Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ de la Touff !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touff-Ocu

Touff-Ocu


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 08/04/2011

Personnage
Classe: Iop
Level:
Départ de la Touff !! Left_bar_bleue200/200Départ de la Touff !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Départ de la Touff !! Empty
MessageSujet: Départ de la Touff !!   Départ de la Touff !! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 01:43

je ne suis rester ds cette guilde car seul les gens comme purelife ou bien bastos ou encore dias seka sont des amis alors pour cela je vois que la decision est vite fais et vous tire mon salut et espere une bonne continuation a toutes et a tous je ne part pas en mauvais termes juste que l'amitie et jai bien dit l'amitie que jai avec pupure est telle que une guilde sans elle c comme un enfant sans sa mere alors bon jeu a tous a bientot sur le jeu bisous les Heart je vous aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreeKitty

FreeKitty


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : un bled du val d'oise perdu entre trois chmps et une foret
Date d'inscription : 13/04/2011

Personnage
Classe: Ecaflip
Level:
Départ de la Touff !! Left_bar_bleue154/200Départ de la Touff !! Empty_bar_bleue  (154/200)

Départ de la Touff !! Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Touff !!   Départ de la Touff !! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 10:37

Maiiieuh! pourquoi jsuis pas dans la listeuh!
ca va chier quand je vais passer O_O ca va etre tristounet sans vous... m'enfin c'est la vie j'te boude mais t'as quand meme interret a donner des nouvelles O_O
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la Touff !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de mephia
» Depart de Dares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser