Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 depart de mephia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy-powa




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 28/03/2011

Personnage
Classe: Eniripsa
Level:
depart de mephia  Left_bar_bleue165/200depart de mephia  Empty_bar_bleue  (165/200)

depart de mephia  Empty
MessageSujet: depart de mephia    depart de mephia  Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 01:57

je vous annonce mon depart des heart , apres un mois passer au sein de cette guilde , je remarque comme une ignorance de la part de beaucoup de membres , j'ai pourtant fait mon possible pour m'intégrer , j'ai proposé des donjons et des sorties xp , hormis dopamina ma cher rox , tikma, kalash , personne ne veut bougé ces fesses pour faire quelques chose , je m'attendais a autre chose de la part d'une ci grosse guilde qui a pourtant beaucoup de potentiel , voila je vous souhaite une bonne continuation . bye
Revenir en haut Aller en bas
Dares

Dares


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Dans ton cul !!
Date d'inscription : 26/02/2011

Personnage
Classe: Xélor
Level:
depart de mephia  Left_bar_bleue200/200depart de mephia  Empty_bar_bleue  (200/200)

depart de mephia  Empty
MessageSujet: Re: depart de mephia    depart de mephia  Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 11:02

Mouais encore un départ sans réfléchir, fin bon c'est ton choix.

Bonne continuation à toi si besoin /w Dares bisosu
Revenir en haut Aller en bas
 
depart de mephia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Dares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser