Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature ~ De Taan-Paax ]

Aller en bas 
+6
more
dragondiament
Hayamore
kenpatchi
serioul
Taan-Paax
10 participants
AuteurMessage
Taan-Paax




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2011

[Candidature ~ De Taan-Paax ] Empty
MessageSujet: [Candidature ~ De Taan-Paax ]   [Candidature ~ De Taan-Paax ] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 14:21

Bonjour/Bonsoir -Heart Evolution- :


Je vais commencer par vous parler de ma petite personne hors du jeu, puis de mon cher Xelor dans le jeu et pour finir; expliquer pourquoi j'aimerais integrer votre guilde.
Présentation de moi même Embarassed
Bonjour/Bonsoir, Je me présente je m'apelle Vincent j'ai 13ans et 14 le 23 Juillet Very Happy
Je suis donc en 4ème . Je pratique le Basket-Ball Basketball en club depuis bientôt 7ans, Mais je pratique aussi beaucoup d'autres sport en dehors d'un club car je suis très sportif et actif !
Je joue a dofus depuis bientôt 3ans, j'aime bien m'amuser, rigoler,faire du sport, manger affraid .

Présentation de ma " PETITE " Xélorette sunny
Tout d'abbord comme vous le voyez je possède une Xelorette de cercle 105 ; Elle est basée Eau/sagesse ; Mais elle n'est pas fini d'être parchottée.
Je possède un stuff basique, mais je possède aussi un sadida 95, une écaflip que je suis entrain de poursuivre niveau 50 [ Hekinox-Noxe ] Cool
J'ai une certaine expérience dans le jeu, j'aime jouer entre ami dont Serioul ! What a Face
Je pense avoir tout dit sur mon personnage, si j'ai oublié quelque chose(s) dîtes le moi ou poser moi des questions Very Happy

Pourquoi votre guilde ? confused
Car Serioul le petit châton est dans votre guilde et que j'ai ces identifiants donc je discute de temps en temps avec vous et je connais Dopa',Drogy,Ken',More,DD et plus que tout le p'ti châton recueillit... Serioul ! Et j'aime bien l'ambiance de votre guilde, l'entraide es présente...
Donc je souhaiterais vous rejoindre, vous et votre ambiance ! jocolor
[ Si il y as des questions, n'hésiter pas. ]

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature & peut être a bientôt.
Cordialement La Famille Noxe' !


Dernière édition par Taan-Paax le Dim 29 Mai 2011, 14:23, édité 1 fois (Raison : Petit problème d'écriture.)
Revenir en haut Aller en bas
serioul

serioul


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Dans les environs de Brest (29)
Date d'inscription : 02/03/2011

Personnage
Classe:
Level:
[Candidature ~ De Taan-Paax ] Left_bar_bleue200/200[Candidature ~ De Taan-Paax ] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature ~ De Taan-Paax ] Empty
MessageSujet: [Candidature ~ De Taan-Paax ]   [Candidature ~ De Taan-Paax ] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 14:27

Bonjour,

Taan-paax Very Happy comme tu le sais déjà ma réponse est :


POUR

Serioul Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi

kenpatchi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

[Candidature ~ De Taan-Paax ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ~ De Taan-Paax ]   [Candidature ~ De Taan-Paax ] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 15:53

tres belle candidature mais trop petit lvl NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hayamore

Hayamore


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Je le sais pas moi meme ...
Date d'inscription : 07/04/2007

[Candidature ~ De Taan-Paax ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ~ De Taan-Paax ]   [Candidature ~ De Taan-Paax ] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 10:52

Rien à redire sur la cadidature,elle est comme je les aime,mis à part le surplus d'émotes.Very Happy

Pour moi c'est un oui,mais peu importe les pours et contres,c'est DD qui aura le mot final vu ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
dragondiament
Le Boss
Le Boss
dragondiament


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 13/11/2006

Personnage
Classe: Iop
Level:
[Candidature ~ De Taan-Paax ] Left_bar_bleue200/200[Candidature ~ De Taan-Paax ] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature ~ De Taan-Paax ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ~ De Taan-Paax ]   [Candidature ~ De Taan-Paax ] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 12:24

Juste pour contredire haya, je reste neutre, débrouillez vous entre vous Rolling Eyes

king
Revenir en haut Aller en bas
more

more


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Classe:
Level:
[Candidature ~ De Taan-Paax ] Left_bar_bleue200/200[Candidature ~ De Taan-Paax ] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature ~ De Taan-Paax ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ~ De Taan-Paax ]   [Candidature ~ De Taan-Paax ] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:11

je mets mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Taan-Paax




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2011

[Candidature ~ De Taan-Paax ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ~ De Taan-Paax ]   [Candidature ~ De Taan-Paax ] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:14

Merci à vous ; donc bah dîtes moi si vous voulez me voir parmis vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dopamina

Dopamina


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2007

[Candidature ~ De Taan-Paax ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ~ De Taan-Paax ]   [Candidature ~ De Taan-Paax ] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:28

Heyyyy!!! oui je suis pour!!! car il est gentil ce petit pitchoun!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Taan-Paax




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2011

[Candidature ~ De Taan-Paax ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ~ De Taan-Paax ]   [Candidature ~ De Taan-Paax ] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:35

Merci Very Happy T'es Chou' aussi'
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi

kenpatchi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

[Candidature ~ De Taan-Paax ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ~ De Taan-Paax ]   [Candidature ~ De Taan-Paax ] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 17:01

contre IL FAIT DU CHARME A MA DOPA
Revenir en haut Aller en bas
shizuyo

shizuyo


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Tout au bout de la terre la ou on tombe :p
Date d'inscription : 19/01/2011

Personnage
Classe: Crâ
Level:
[Candidature ~ De Taan-Paax ] Left_bar_bleue199/200[Candidature ~ De Taan-Paax ] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature ~ De Taan-Paax ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ~ De Taan-Paax ]   [Candidature ~ De Taan-Paax ] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:29

Contre

Revenir en haut Aller en bas
Liber-nunu

Liber-nunu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2011

Personnage
Classe: Enutrof
Level:
[Candidature ~ De Taan-Paax ] Left_bar_bleue191/200[Candidature ~ De Taan-Paax ] Empty_bar_bleue  (191/200)

[Candidature ~ De Taan-Paax ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ~ De Taan-Paax ]   [Candidature ~ De Taan-Paax ] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 08:49

T'as de la chance, je me suis reveiller de bon poil donc je te donne mon POUR

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayamore

Hayamore


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Je le sais pas moi meme ...
Date d'inscription : 07/04/2007

[Candidature ~ De Taan-Paax ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ~ De Taan-Paax ]   [Candidature ~ De Taan-Paax ] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 14:53

Au dernières nouvelles il stop dofus pour hack,à certifier via Serioul mais ça pue. :S
Revenir en haut Aller en bas
xX-mehdi-Xx

xX-mehdi-Xx


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2011

[Candidature ~ De Taan-Paax ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ~ De Taan-Paax ]   [Candidature ~ De Taan-Paax ] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 17:53

Contre niveau faible il faut mettre en application les règles mise en place c'est a dire que l'ont recrutent a un certain niveau minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature ~ De Taan-Paax ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ~ De Taan-Paax ]   [Candidature ~ De Taan-Paax ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature ~ De Taan-Paax ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser