Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candid' Macko-Zek

Aller en bas 
+2
serioul
karter66
6 participants
AuteurMessage
karter66




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2011

Personnage
Classe:
Level:
Candid' Macko-Zek Left_bar_bleue200/200Candid' Macko-Zek Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Macko-Zek Empty
MessageSujet: Candid' Macko-Zek   Candid' Macko-Zek Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 01:20

Bonsoir a tous ! Je vous prévient, les candidatures ne sont pas mon point fort ( l'orthographe non plus, sa vous tura les yeux :p )
Présentation IRL : Lucas, 15 ans et demi, au lycée et j'habite dans l'extreme sud de la France.

Présentation IG : Macko-zek,jeunes ( ou pas ) xel du serveur jiva qui sort d'un hack pas apprécier du tout mais bon, c'est comme sa.
Je suis en train de monter mon petit métier ( paysan 21 en 2H ). Je souhaite une guilde où la bonne embience reigne et où les membre sont près a aider des personne qui en on besoin ( je suis le premier a le faire;) ). Je pense avoir fait le tour en ce qui me concerne,ma candidature est très réduite mais je suis en manque total d'inspiration ce soir ! En espérant un Oui de votre part, mes salutations !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serioul

serioul


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Dans les environs de Brest (29)
Date d'inscription : 02/03/2011

Personnage
Classe:
Level:
Candid' Macko-Zek Left_bar_bleue200/200Candid' Macko-Zek Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Macko-Zek Empty
MessageSujet: Candid' Macko-Zek   Candid' Macko-Zek Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 09:51

Bonjour,

Pitoya... Euh, oui bon je t'explique quand je viens sur le forum j'aime voir de belles candidatures, longues, soignées, etc..

Il faut que tu nous montre que tu as envie de venir chez nous !

On a pas envie de recruter quelqu'un qui rentre dans la guilde qui demande qu'on l'aide pour le stuff ou les sortie pour xp et après qu'il se barre..

Enfin bon je te conseil de réécrire ta candidature.

Dis nous déja par exemple depuis combien de temps tu joue, tes métiers, tes activités dans le jeu, si quelqu'un autre que toi possède ton compte et la question crucial : Pourquoi nous ?


Voila j'ai fini Wink

Cordialement, Serioul.
Revenir en haut Aller en bas
karter66




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2011

Personnage
Classe:
Level:
Candid' Macko-Zek Left_bar_bleue200/200Candid' Macko-Zek Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Macko-Zek Empty
MessageSujet: Re: Candid' Macko-Zek   Candid' Macko-Zek Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 10:46

[/i] Aujourd'hui,Macko-zek se lance, sur de lui et confiant devant l'impitoyable conseilldes Heart Evolution ...

Bonjour cher membre de la guilde ' Heart Evolution' ( Un peu de leche pour commencer sa vas bien ;p )

Qui suis-je ? ( Bonne question ... )

IRL Je m'appelle Lucas j'ai 15 ans et demi et je suis au Lycée Maillol de Perpignan dans le sud de la France. J'ai deux frere ( un grand de 17 ans ( très con ... ) et un petit diablotin de 7 ans et demi ( lui, très très vilain, d'ailleur, puni de DS 3 jours ^^ ). Je joue depuis un petit bout de temps a Dofus ( environ 2ans ). Comme tout le monde j'ai fait le ' noob ' au début en me créant 8 compte que je montais nimporte comment Laughing et que j'ai biensur abandonner pour me consacré UNIQUEMENT a ce personnage.

IG: Je suis un disciple Xelor de cercle 160, je suis orienter agi/sasa/PP. Ig J'adore gander avec des amis, des connaissance, de discutter de tout et de rien, mais j'aime tout aussi bien xp/drop / aider a xp/drop en guilde biensur. J'ai quelques mules en attentes que je compte bien reprendre quand je me serais plus ou bien remis de mon hack, en attente:
- sacri 78
- eni 98
- Nunu 48
- et très prochainement un panda.

A ce jour, je n'ai connu qu'une seule guilde, Sagitarus Knight ( je ne sais plus si c'est la bonne écriture x')), que j'ai quitter car je me sentez rejetter, j'étais le plus BL de la guilde

Pourquoi votre guilde:

Je pense que votre guilde est plutot active( je vois très souvent des membres un eu partout dans Dofus ) Puis, le blason est plutot pas mal faut dire Wink. Après les quelques commentaires que j'ai lu sur les candid', l'embience a l'ir au rendez-vous, pour sa je suis le roi de la déconnade et des blagounettes en tout genre ( surtout les blagues des blonde, mon kiff^^)
. En venant dans votre guilde, j'ai déja évidement l'intension d'y rester mais aussi d'apporter ma joie, ma bonne humeur, mes blagounette ( sur les blondes biensur :p).

Voili voilou je pense avoir fait le tour en se qui me concerne, enattendant une réponse positive de votre part bonne journée a vous What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
serioul

serioul


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Dans les environs de Brest (29)
Date d'inscription : 02/03/2011

Personnage
Classe:
Level:
Candid' Macko-Zek Left_bar_bleue200/200Candid' Macko-Zek Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Macko-Zek Empty
MessageSujet: Candid' Macko-Zek   Candid' Macko-Zek Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 10:50

Re,

Pour.


Cordialement, Serioul.
Revenir en haut Aller en bas
dragondiament
Le Boss
Le Boss
dragondiament


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 13/11/2006

Personnage
Classe: Iop
Level:
Candid' Macko-Zek Left_bar_bleue200/200Candid' Macko-Zek Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Macko-Zek Empty
MessageSujet: Re: Candid' Macko-Zek   Candid' Macko-Zek Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 12:27

Des efforts effectués, plutôt positif.

king
Revenir en haut Aller en bas
karter66




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2011

Personnage
Classe:
Level:
Candid' Macko-Zek Left_bar_bleue200/200Candid' Macko-Zek Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Macko-Zek Empty
MessageSujet: Re: Candid' Macko-Zek   Candid' Macko-Zek Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 12:30

Merci merci Smile Il me faut combien de ' Pour ' pour être accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
drogychoux

drogychoux


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Candid' Macko-Zek Empty
MessageSujet: Re: Candid' Macko-Zek   Candid' Macko-Zek Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 14:14

Je suis pas tres emballer, mais je vais dire pour quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi

kenpatchi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

Candid' Macko-Zek Empty
MessageSujet: Re: Candid' Macko-Zek   Candid' Macko-Zek Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 16:01

trop peu d information sur le perso candidature a completé
Revenir en haut Aller en bas
Hayamore

Hayamore


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Je le sais pas moi meme ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Candid' Macko-Zek Empty
MessageSujet: Re: Candid' Macko-Zek   Candid' Macko-Zek Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 10:50

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
karter66




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2011

Personnage
Classe:
Level:
Candid' Macko-Zek Left_bar_bleue200/200Candid' Macko-Zek Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Macko-Zek Empty
MessageSujet: Re: Candid' Macko-Zek   Candid' Macko-Zek Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 14:18

kenpatchi a écrit:
trop peu d information sur le perso candidature a completé


Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
karter66




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2011

Personnage
Classe:
Level:
Candid' Macko-Zek Left_bar_bleue200/200Candid' Macko-Zek Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' Macko-Zek Empty
MessageSujet: Re: Candid' Macko-Zek   Candid' Macko-Zek Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 17:47

Bonjour, je stop ma candidature pour cause de re-hack merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Macko-Zek Empty
MessageSujet: Re: Candid' Macko-Zek   Candid' Macko-Zek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Macko-Zek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser