[/i] Aujourd'hui,Macko-zek se lance, sur de lui et confiant devant l'impitoyable conseilldes Heart Evolution ...
Bonjour cher membre de la guilde ' Heart Evolution' ( Un peu de leche pour commencer sa vas bien ;p )
Qui suis-je ? ( Bonne question ... )
IRL Je m'appelle Lucas j'ai 15 ans et demi et je suis au Lycée Maillol de Perpignan dans le sud de la France. J'ai deux frere ( un grand de 17 ans ( très con ... ) et un petit diablotin de 7 ans et demi ( lui, très très vilain, d'ailleur, puni de DS 3 jours ^^ ). Je joue depuis un petit bout de temps a Dofus ( environ 2ans ). Comme tout le monde j'ai fait le ' noob ' au début en me créant 8 compte que je montais nimporte comment
et que j'ai biensur abandonner pour me consacré UNIQUEMENT a ce personnage.
IG: Je suis un disciple Xelor de cercle 160, je suis orienter agi/sasa/PP. Ig J'adore gander avec des amis, des connaissance, de discutter de tout et de rien, mais j'aime tout aussi bien xp/drop / aider a xp/drop en guilde biensur. J'ai quelques mules en attentes que je compte bien reprendre quand je me serais plus ou bien remis de mon hack, en attente:
- sacri 78
- eni 98
- Nunu 48
- et très prochainement un panda.
A ce jour, je n'ai connu qu'une seule guilde, Sagitarus Knight ( je ne sais plus si c'est la bonne écriture x')), que j'ai quitter car je me sentez rejetter, j'étais le plus BL de la guilde
Pourquoi votre guilde:
Je pense que votre guilde est plutot active( je vois très souvent des membres un eu partout dans Dofus ) Puis, le blason est plutot pas mal faut dire
. Après les quelques commentaires que j'ai lu sur les candid', l'embience a l'ir au rendez-vous, pour sa je suis le roi de la déconnade et des blagounettes en tout genre ( surtout les blagues des blonde, mon kiff^^)
. En venant dans votre guilde, j'ai déja évidement l'intension d'y rester mais aussi d'apporter ma joie, ma bonne humeur, mes blagounette ( sur les blondes biensur :p).
Voili voilou je pense avoir fait le tour en se qui me concerne, enattendant une réponse positive de votre part bonne journée a vous