Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Thobias

Aller en bas 
+4
kenpatchi
more
drogychoux
thobias
8 participants
AuteurMessage
thobias

thobias


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Candidature Thobias   Candidature Thobias Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 21:38

bien le bonjour !

je ne suis pas très doué pour les candid alors je vais taché de faire au plus simple mais efficace ^^

je suis un enutrof lvl 19x actuellement stuffé mi-roissingue/ mi-sousbois. Mais je compte bien atteindre la bworker dans un premier temps avant fin juin. Je n'ai pas de metier a proprement dit sur l'enu je suis plus interessé par le coté pve que par monter un metier. J'ai fréquenté 1seule guilde les madworld qui n'est autre que ma guilde, montée uniquement par mes mules xD. Cela dit j'arrive a un niveau ou je m'ennuie un peu j'ai envie d'avoir un guilde, des gens avec qui papoté de tout et de rien. Féru d'histoire, de sciences, de blagues salasses, je pense être en mesure de pouvoir m'intégrer au sein d'une communauté jadis très connu ui ui je joue depuis les heart evolution, animal instinct, sang d'encre demonic ^^ j'ai pas envie de me lancer dans une guilde monstrueuse je cherche plutot un coin paisible meme si les lvl ne suivent pas mais l'ambiance et l'entraide sont de rigeur.

que dire de plus j'ai presenté mon papy ^^ sinon du coté irl, jonathan, j'ai 25ans, j'habite dans le nord pas de calais près de lille. Je suis en master 1 d'histoire, petit budget chambre a 12m² xD je ne suis pas trop du genre a me bourré la goule et rentrer a 4h du mat, je suis plutot du genre soirée ciné, pizza, theatre, bowling mais bon je déraye un peu juste histoire de tenir quelque lignes de plus ^^

en esperant vous avoir convaincu, bye x)
Revenir en haut Aller en bas
drogychoux

drogychoux


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thobias   Candidature Thobias Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 22:24

Si t'es pas Alcolik je dis non !
Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
thobias

thobias


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thobias   Candidature Thobias Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 12:04

bof t'es invité a toute les soirées, coca et cachuète gratuit. C'est toujours toi qui conduit, suffit de faire style tu ramène tes potes un par un, tu laisses une demoiselle en dernier, tu veux que je t'aide ? un café ? x)

j'ai pas trop mentionné mes soirées mais bien souvent sa se résume a une competition de judo alors pour feter ca les entraineurs emmenent tout le monde finir la soirée au bar, ou un bowling ^^ ils sont pas trop du genre *boite* de toute façon je suis plutot du genre acdc/nickelback/linkin/slipknot/skillet que le tout dernier son electro x)
Revenir en haut Aller en bas
more

more


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Classe:
Level:
Candidature Thobias Left_bar_bleue200/200Candidature Thobias Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thobias   Candidature Thobias Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 14:20

je dirais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
thobias

thobias


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thobias   Candidature Thobias Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 10:30

coucou

juste pour passer le bonjour, et dire que je suis toujours la xD
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi

kenpatchi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thobias   Candidature Thobias Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 13:28

pas d alcool snif triste vie^^
mais bon moi non plus chui pas fan des candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thobias   Candidature Thobias Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 16:33

clair net et carré, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hayamore

Hayamore


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Je le sais pas moi meme ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thobias   Candidature Thobias Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 16:40

J'aime ACDC,Nickel,Linkin,mais j'aime aussi tout ce qui est electro,ou plutôt 'dancefloor' Very Happy.

Je ne sais pas si j'ai déjà le droit de voter pour les recrutements,mais ses motivations m'ont l'air plutôt intéressantes.^^
Revenir en haut Aller en bas
thobias

thobias


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thobias   Candidature Thobias Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 10:19

lundi, c'est ravioli x)
Revenir en haut Aller en bas
Hayamore

Hayamore


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Je le sais pas moi meme ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thobias   Candidature Thobias Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 10:48

Félicie,aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
dragondiament
Le Boss
Le Boss
dragondiament


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 13/11/2006

Personnage
Classe: Iop
Level:
Candidature Thobias Left_bar_bleue200/200Candidature Thobias Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thobias   Candidature Thobias Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 12:25

Pour.

king
Revenir en haut Aller en bas
Dopamina

Dopamina


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thobias   Candidature Thobias Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:36

Je suis POUR! Car j'aime l'avatar de nicky Larson! Tu ne bois pas, ce n'est pas grave, y a assez d'alcoliK dans la guilde, ça suffit :p
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dopamina

Dopamina


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thobias   Candidature Thobias Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:38

Je suis POUR! Car j'aime l'avatar de nicky Larson! Tu ne bois pas, ce n'est pas grave, y a assez d'alcoliK dans la guilde, ça suffit :p
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thobias   Candidature Thobias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thobias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser