Bonjour à tous, et à toute !
Avant toute choses, je m'excuse déjà de mon orthographe qui... va surement vous détruire la rétine des yeux, R.I.P
Je me présente, joueurs invétéré de Jiva depuis 6 ans.
Je suis le grand,le fabuleux,le boulet,le kikoo de toute les dofusiens !
--Djeyzame-- ! Certaine personne me connaisse déjà dans la guilde
Je postule donc sur le forum suite à avoir MP votre très chaleureux maître de guilde qui ma donc conseiller de passer par le forum (CQFD LOLZ)
Je joue un Ecaflip Terre/CC (avec tendance multi élément) de niveau ( en ce moment même à 23h25 je suis lv.158 avec 698.099.612/699.798.000 xp et je vais surement up à la fin de ma capture que je fais là :3 ouais je suis du genre à raconter ma vie, et alors ? :p)
Revenons à nos puces, je joue donc depuis 6 ans mon merveilleuse Ecaflip,
Je suis paysan/boulanger de niveau 100, donc toujours disponible pour faire un peux de pain pour la guilde pour une sommes réduite si sa intéresse du people !
Je souhaiterais rejoindre Heart Evolution car je suis à la recherche d'une guilde convivial, et familiale, après avoir fait bon nombre de guilde misérable sans aucun avenir, je souhaite rejoindre une vrai communauté donc,
Je me permet de venir proposer ma candidature chez vous,
Pour mieux me connaître, je m’appelle Brandon, j'ai 16 ans, je vie en Belgique
je suis en 3eme année d'études en Technique de qualification d'art,
je suis connecter très souvent à dofus, en général tout les jours, sauf le week-end ou je me connecte un peux moins du à mes parents divorcé je profite du peux de temps que je vois mon père (mais ça, on s'en fiche, c'est ma life o/)
Voilà, je penses avoir fait le tours de ce qui me concerne, les motivations que je tiens pour rejoindre votre guilde, et je vous est parler de ma triste-existence et de mon personnages misérable :p
au passage, coucou mes amis qui sont dans la guilde! et après ce petit pavé idiot, je vous souhaite une agréable soirée, en espérant si possible, bientôt vous parler sur le canal /G
bonne soirée !