Bonjour a tous je suis un sadida niv
169 et je souhaite integrer cette guilde apres une mauvaise blague dans la conciliation de troy.
J'aimerais me reeintegre dans une nouvelle guilde et j ai eu des bon echo de la votre .
Alors je suis terre , pour l instant je suis beaucoup a xp en DC ou CM (fin DC plus drop . Des que j ai des capture j aime en faire profiter au autre, la guilde en privilege bien sure.
Mais metier ben pour l instant paysan boulanger niveau 100 mais j hesite encore pour le 3 eme. J adore parler de tout et n importe quoi entre guilde du moments que l on se marre LOL... J e suis pas du genre a raler pour un rien, pour sa vraiment aucun probleme.
Ben voila niveau IG
Maintenant un peut d info irl:
alors je m'appelle
kevin , j ai 17 ans (18 en juillet) je suis belge (un details) je suis en derniere annee de maconnerie . Je ne compte pas faire plus d etude
J'adore les sortis entre amis , mon ordi , et le sport...
Voila voila ma candidature ,si plus de question je repondre a tout .
J'espere que sa vous convient pour l instant , j'espere vous rejoindre tres vite
Mais intention dans cette guilde ben c'est d'aider mes amis , participez a autre que des cbt (des combats aussi
) et etre bien integrer. Et biensure faire evoluer la guilde de mon maximun.
MERCI a vous !!! PS:je ne suis pas trop pour ecrire en couleur et tout les smileys donc il n y a que sa .