Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 salut salut c'est lord-boys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevinverbelen




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

salut salut c'est lord-boys Empty
MessageSujet: salut salut c'est lord-boys   salut salut c'est lord-boys Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:59

Bonjour a tous je suis un sadida niv 169 et je souhaite integrer cette guilde apres une mauvaise blague dans la conciliation de troy. J'aimerais me reeintegre dans une nouvelle guilde et j ai eu des bon echo de la votre . Alors je suis terre , pour l instant je suis beaucoup a xp en DC ou CM (fin DC plus drop . Des que j ai des capture j aime en faire profiter au autre, la guilde en privilege bien sure. Mais metier ben pour l instant paysan boulanger niveau 100 mais j hesite encore pour le 3 eme. J adore parler de tout et n importe quoi entre guilde du moments que l on se marre LOL... J e suis pas du genre a raler pour un rien, pour sa vraiment aucun probleme.
Ben voila niveau IG
Maintenant un peut d info irl:
alors je m'appelle kevin , j ai 17 ans (18 en juillet) je suis belge (un details) je suis en derniere annee de maconnerie . Je ne compte pas faire plus d etude
J'adore les sortis entre amis , mon ordi , et le sport...



Voila voila ma candidature ,si plus de question je repondre a tout .
J'espere que sa vous convient pour l instant , j'espere vous rejoindre tres vite

MERCI a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liber-nunu

Liber-nunu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2011

Personnage
Classe: Enutrof
Level:
salut salut c'est lord-boys Left_bar_bleue191/200salut salut c'est lord-boys Empty_bar_bleue  (191/200)

salut salut c'est lord-boys Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est lord-boys   salut salut c'est lord-boys Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:55

Salut,
Candidature assez complète mais tu nous a tout mis d'un bloc, fais des parties c'est plus agréable a lire. J'aimerais savoir quels sont tes motivations pour rentrer chez nous?
Je me prononcerais plus tard. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
serioul

serioul


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Dans les environs de Brest (29)
Date d'inscription : 02/03/2011

Personnage
Classe:
Level:
salut salut c'est lord-boys Left_bar_bleue200/200salut salut c'est lord-boys Empty_bar_bleue  (200/200)

salut salut c'est lord-boys Empty
MessageSujet: salut salut c'est lord-boys   salut salut c'est lord-boys Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 09:41

Bonjour,

Bon ben a peut près la même chose que Liber, tu nous a mis un gros pavé donc franchement pas agréable a lire, saute des lignes met des partie du genre partie IG, partie IRL, etc... Puis met un peu de couleur mais pas trop c'est original Wink


Après j'aimerais savoir si tu possède Skype, et je veux savoir tes motivations pour entrer chez nous.

Je me prononcerais dès que tu nous auras repondu.

Cordialement,Serioul.
Revenir en haut Aller en bas
kevinverbelen




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

salut salut c'est lord-boys Empty
MessageSujet: lord-boys   salut salut c'est lord-boys Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 20:24

Bonjour a tous je suis un sadida niv 169 et je souhaite integrer cette guilde apres une mauvaise blague dans la conciliation de troy.
J'aimerais me reeintegre dans une nouvelle guilde et j ai eu des bon echo de la votre .
Alors je suis terre , pour l instant je suis beaucoup a xp en DC ou CM (fin DC plus drop . Des que j ai des capture j aime en faire profiter au autre, la guilde en privilege bien sure.

Mais metier ben pour l instant paysan boulanger niveau 100 mais j hesite encore pour le 3 eme. J adore parler de tout et n importe quoi entre guilde du moments que l on se marre LOL... J e suis pas du genre a raler pour un rien, pour sa vraiment aucun probleme.
Ben voila niveau IG

Maintenant un peut d info irl:
alors je m'appelle kevin , j ai 17 ans (18 en juillet) je suis belge (un details) je suis en derniere annee de maconnerie . Je ne compte pas faire plus d etude
J'adore les sortis entre amis , mon ordi , et le sport...



Voila voila ma candidature ,si plus de question je repondre a tout .
J'espere que sa vous convient pour l instant , j'espere vous rejoindre tres vite

Mais intention dans cette guilde ben c'est d'aider mes amis , participez a autre que des cbt (des combats aussi Very Happy ) et etre bien integrer. Et biensure faire evoluer la guilde de mon maximun.

MERCI a vous !!!


PS:je ne suis pas trop pour ecrire en couleur et tout les smileys donc il n y a que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Liber-nunu

Liber-nunu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2011

Personnage
Classe: Enutrof
Level:
salut salut c'est lord-boys Left_bar_bleue191/200salut salut c'est lord-boys Empty_bar_bleue  (191/200)

salut salut c'est lord-boys Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est lord-boys   salut salut c'est lord-boys Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:51

Pour le moment je suis pas très convaincus donc je vais dire un NEUTRE qui changera plus tard.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ulshawin

Ulshawin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Classe: Eniripsa
Level:
salut salut c'est lord-boys Left_bar_bleue195/200salut salut c'est lord-boys Empty_bar_bleue  (195/200)

salut salut c'est lord-boys Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est lord-boys   salut salut c'est lord-boys Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 01:34

Contre
Revenir en haut Aller en bas
serioul

serioul


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Dans les environs de Brest (29)
Date d'inscription : 02/03/2011

Personnage
Classe:
Level:
salut salut c'est lord-boys Left_bar_bleue200/200salut salut c'est lord-boys Empty_bar_bleue  (200/200)

salut salut c'est lord-boys Empty
MessageSujet: salut salut c'est lord-boys   salut salut c'est lord-boys Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 09:06

Bonjour,

CONTRE.


Cordialement, Serioul.
Revenir en haut Aller en bas
Liber-nunu

Liber-nunu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2011

Personnage
Classe: Enutrof
Level:
salut salut c'est lord-boys Left_bar_bleue191/200salut salut c'est lord-boys Empty_bar_bleue  (191/200)

salut salut c'est lord-boys Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est lord-boys   salut salut c'est lord-boys Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 15:41

Je suis également CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut salut c'est lord-boys Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est lord-boys   salut salut c'est lord-boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut salut c'est lord-boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser