Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature d'un Osamodas

4 participants
AuteurMessage
Sunshinne

Sunshinne

Masculin Nombre de messages : 1

Candidature d'un Osamodas  Empty
MessageSujet: Candidature d'un Osamodas    Candidature d'un Osamodas  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 10:50

Bonjour , bonsoir , Je vien déposer ma candidature afin de rentrer dans votre guilde .

Je me Présente :

Irl : Je m'apelle Michel , j'ai 18 ans dans la vie je suis actuellement en école militaire ( avec siara de votre guilde ) . J'ai fait un CAP boulanger , Un CQP agent de sécuriter priver , je posséde aussi quelque dîplome annexe : SST , PCIE , etc ...
J'habite dans la contrée auvergnate ( au pied du puy de dôme cheers )

IG :

En jeux , je ne suis pas arriver encore sur jiva , j'ai le reste de ma team sur djaul , Feca 161 ( survivor d'un hack , mais plus de stuf ) , J'étais dans la guilde SOLEM Very Happy . Mais suite au pirattage de mes comptes je m'était lancer sur serveur priver ( j'étais admin sur Kiss-Kill )
Mais Siara ma dit de venir sur jiva pour venir l'aider a drop des dofus é_è , il ma dit aussi de venir postuler dans votre guilde et a ce qu'il men a dit , Il y a de l'ambiance geek

Mes motivations :

Je souhaite intégrer votre guilde pour évoluer a nouveaux dans le monde d'amakna dans la joie et la bonne humeur . Faire profiter de mon experience et etre dans une guilde sympathique

En attente de votre réponse , bon jeux a tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
dragondiament
Le Boss
Le Boss
dragondiament

Masculin Nombre de messages : 169

Personnage
Classe: Iop
Level:
Candidature d'un Osamodas  Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Osamodas  Empty_bar_bleue  (200/200)