Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature d'un Osamodas

4 participants
AuteurMessage
Sunshinne

Sunshinne

Masculin Nombre de messages : 1

Candidature d'un Osamodas  Empty
MessageSujet: Candidature d'un Osamodas    Candidature d'un Osamodas  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 10:50

Bonjour , bonsoir , Je vien déposer ma candidature afin de rentrer dans votre guilde .

Je me Présente :

Irl : Je m'apelle Michel , j'ai 18 ans dans la vie je suis actuellement en école militaire ( avec siara de votre guilde ) . J'ai fait un CAP boulanger , Un CQP agent de sécuriter priver , je posséde aussi quelque dîplome annexe : SST , PCIE , etc ...
J'habite dans la contrée auvergnate ( au pied du puy de dôme cheers )

IG :

En jeux , je ne suis pas arriver encore sur jiva , j'ai le reste de ma team sur djaul , Feca 161 ( survivor d'un hack , mais plus de stuf ) , J'étais dans la guilde SOLEM Very Happy . Mais suite au pirattage de mes comptes je m'était lancer sur serveur priver ( j'étais admin sur Kiss-Kill )
Mais Siara ma dit de venir sur jiva pour venir l'aider a drop des dofus é_è , il ma dit aussi de venir postuler dans votre guilde et a ce qu'il men a dit , Il y a de l'ambiance geek

Mes motivations :

Je souhaite intégrer votre guilde pour évoluer a nouveaux dans le monde d'amakna dans la joie et la bonne humeur . Faire profiter de mon experience et etre dans une guilde sympathique

En attente de votre réponse , bon jeux a tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
dragondiament
Le Boss
Le Boss
dragondiament

Masculin Nombre de messages : 169

Personnage
Classe: Iop
Level:
Candidature d'un Osamodas  Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Osamodas  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas    Candidature d'un Osamodas  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 11:24

Hum,
Beaucoup de fautes d'orthographe et de fautes d'inattention.

Sinon, Siara m'a déjà parlé de toi et en discutant je lui ai conseillé de t'inviter sur notre serveur.

Candidature faite, futur changement de serveur et je suis pour ton intégration dans la guilde.

A bientôt.

king
Liber-nunu

Liber-nunu

Masculin Nombre de messages : 17

Personnage
Classe: Enutrof
Level:
Candidature d'un Osamodas  Left_bar_bleue191/200Candidature d'un Osamodas  Empty_bar_bleue  (191/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas    Candidature d'un Osamodas  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:40

Salut a toi,

Comme a dit DD quelques fautes que tu peux éviter facilement(tout le monde en fait moi le premier mais quelques unes sont facile à éviter) , a part sa j'aimerais savoir se que tu fais dans la vie hors de tes études? Se que tu aimes faire dans dofus se que tu n'aime pas etc. Je te dis mon POUR. Bonne candidature j'attends t'es réponse Smile

Bonne chance Smile
Siara

Siara

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas    Candidature d'un Osamodas  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 21:02

Han !!!!

Genre pour m'aider a drop des dofus :p , à les garder oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas    Candidature d'un Osamodas  Icon_minitime

Candidature d'un Osamodas
Page 1 sur 1