Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu"

+4
dragondiament
serioul
Lothar
Liber-nunu
8 participants
AuteurMessage
Liber-nunu

Liber-nunu

Masculin Nombre de messages : 17

Personnage
Classe: Enutrof
Level:
Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Left_bar_bleue191/200Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Empty
MessageSujet: Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu"   Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 23:25

Bonjours a tout les membres de la guilde "Heart Evolution".

IG: Je possède un beau, grand, fort (vieux) enutrof de cercle 174(il est utilisé par moi et mon frère) . je possède aussi plusieurs personnages annexe, Iop 190, eniripsa 179 et le petit dernier un sacrieur de cercle 30 a la minute où je vous écrit sa.

Comme la plupart des joueurs de "Dofus" (enfin la plupart pratiquement tous plutôt) je possède plusieurs métier qui sont : Bricoleur lvl 100(plutôt galère a monter), cordonnier lvl 32, poissonnier lvl 74, mineur lvl 10 (tout juste d’être commencer) , bijoutier lvl 81, pécheur lvl 31, tailleur lvl 15, jaillomage lvl 100, bucheron lvl 20, alchimiste lvl 61 , paysans lvl 71 et boulanger lvl 100 , je pense que c'est tout (je savais même pas moi même que j'avais autant de métier il faudrait que je finisse de les monter^^).

Sinon a part tous ces métiers, j'aime beaucoup xp entre guilde qu'il y est une bonne ambiance un peu de charriage, de deconnade, de blagounette. Enfin tous se qui fait une bonne ambiance et surtout entente entre chaque personnage. Pas besoin de vous dire que je raffole des KAMAS en même temps je suis un enu Smile) .

Avant de postuler dans votre guilde j'ai été dans plusieurs guilde enfin plusieurs deux: "Les envoyés de l'enfer" dont je suis partie car elle a était dissoute suite a l’arrêt de Dofus du meneur. Je suis ensuite allé dans la guilde " Gang-de-la-Hold-scool" dont je suis partie car comment dire la guilde était tout simplement morte sans aucune ambiance sortie etc. Je publie donc dans votre guilde car je suis a la recherche d'une guilde mature, ambiante,con chicas muchas caliente euhhh non sa c'est pendant les fêtes ^^ donc mature, ambiante, avec une bonne entente avec les membres et de l'entraide.

Irl: Après cette grosse description de moi même dans le jeux je vais maintenant vous dévoilée mon identité secrète AHHAHAHAHAHA.

Mes parents (sans mon accord) m'ont appelé Thomas un prénom qui me déplait pas fin de compte, j'ai maintenant 16 ans, j'habite dans le sud de la France (oui je sais vous me badez arrêter svp :p) précisément (pour les pédophiles) dans l’Aude dans un village a proximité de Carcassonne . Je suis donc élève de seconde générale sur Carcassonne, comme passe temps j'aime beaucoup jouer au Baby-foot durant mes heures de trou, ou aller draguer les minettes :ppp. J'aime jouer a Dofus j'y joue plutôt durant les week-end et les vacances, en semaine je passe simplement en coups de vent. J'aime aussi beaucoup l'humour et surtout un nouveau comique qui est assez jeune nommé Kev Adams j'en profite pour lui faire de la pub tiens car sa en vos le coups Smile.

Voilà je sèche a présent, je pense avoir tout dis à propos de moi j'ai essayer de faire le moins de fautes possible j’espère que sa vous conviendra. Ps: Ceci est ma première Candidature Smile. En espérant que sa vous a plus et que je rentrerais dans votre guilde le plus vite possible. Merci d'avance de vos lectures et vos remarques.

Si vous voulez me contacter Ig: /w liber-nunu, /w liber, /w doolyprane.

Merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu"   Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 07:48

Sympathique Smile
serioul

serioul

Masculin Nombre de messages : 95

Personnage
Classe:
Level:
Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Left_bar_bleue200/200Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu"   Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 22:02

Bonsoir,

Alors candidature très complète, tout y est. Smile
Ca me plait ! Smile
Je veux juste savoir si tu possède Skype ? Wink

Autrement tu as mon POUR.

Cordialement, Serioul. Recruteur à l'essai.
Liber-nunu

Liber-nunu

Personnage
Level:
Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Left_bar_bleue191/200Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Empty_bar_bleue  (191/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu"   Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 22:26

Bonsoir,

Non je ne possède pas Skype :S
dragondiament
Le Boss
Le Boss
dragondiament

Masculin Nombre de messages : 169

Personnage
Classe: Iop
Level:
Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Left_bar_bleue200/200Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu"   Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 23:33

Pour.

king
Montana-pastis

Montana-pastis

Masculin Nombre de messages : 30

Personnage
Level:
Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Left_bar_bleue189/200Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Empty_bar_bleue  (189/200)

MessageSujet: Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu"   Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 15:52

escuser moi Monsieur vous êtes tromper se n'est pas la maison de retraîte Razz

non je déconne super candidature je suis POUR

kenpatchi

kenpatchi

MessageSujet: Re: Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu"   Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 17:53

contre trop ventard Nan jdéconne bien SYMPA POUR
Ulshawin

Ulshawin

Masculin Nombre de messages : 37

Personnage
Classe: Eniripsa
Level:
Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Left_bar_bleue195/200Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu"   Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 02:58

Enfin une candid interessante !

Pour pour et pour !
hony-xelo

Masculin Nombre de messages : 1

Personnage
Classe:
Level:

MessageSujet: Re: Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu"   Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 21:04

Bah c'est mon premier message qui donne mon avis DONC MALHEURESEMENT JE SUIS CONTRE.

Non je lol parfait Smile je suis POUR Smile Allez amuse toi bien hein bon jeu Razz

(zut j'ai répondu en retard)

MessageSujet: Re: Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu"   Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu" Icon_minitime

Candidature d'un vaillant enutrof "Liber-Nunu"
Page 1 sur 1