Bonjours a tout les membres de la guilde "Heart Evolution".
IG: Je possède un beau, grand, fort (vieux) enutrof de cercle 174(il est utilisé par moi et mon frère) . je possède aussi plusieurs personnages annexe, Iop 190, eniripsa 179 et le petit dernier un sacrieur de cercle 30 a la minute où je vous écrit sa.
Comme la plupart des joueurs de "Dofus" (enfin la plupart pratiquement tous plutôt) je possède plusieurs métier qui sont : Bricoleur lvl 100(plutôt galère a monter), cordonnier lvl 32, poissonnier lvl 74, mineur lvl 10 (tout juste d’être commencer) , bijoutier lvl 81, pécheur lvl 31, tailleur lvl 15, jaillomage lvl 100, bucheron lvl 20, alchimiste lvl 61 , paysans lvl 71 et boulanger lvl 100 , je pense que c'est tout (je savais même pas moi même que j'avais autant de métier il faudrait que je finisse de les monter^^).
Sinon a part tous ces métiers, j'aime beaucoup xp entre guilde qu'il y est une bonne ambiance un peu de charriage, de deconnade, de blagounette. Enfin tous se qui fait une bonne ambiance et surtout entente entre chaque personnage. Pas besoin de vous dire que je raffole des KAMAS en même temps je suis un enu
) .
Avant de postuler dans votre guilde j'ai été dans plusieurs guilde enfin plusieurs deux: "Les envoyés de l'enfer" dont je suis partie car elle a était dissoute suite a l’arrêt de Dofus du meneur. Je suis ensuite allé dans la guilde " Gang-de-la-Hold-scool" dont je suis partie car comment dire la guilde était tout simplement morte sans aucune ambiance sortie etc. Je publie donc dans votre guilde car je suis a la recherche d'une guilde mature, ambiante,con chicas muchas caliente euhhh non sa c'est pendant les fêtes ^^ donc mature, ambiante, avec une bonne entente avec les membres et de l'entraide.
Irl: Après cette grosse description de moi même dans le jeux je vais maintenant vous dévoilée mon identité secrète AHHAHAHAHAHA.
Mes parents (sans mon accord) m'ont appelé Thomas un prénom qui me déplait pas fin de compte, j'ai maintenant 16 ans, j'habite dans le sud de la France (oui je sais vous me badez arrêter svp :p) précisément (pour les pédophiles) dans l’Aude dans un village a proximité de Carcassonne . Je suis donc élève de seconde générale sur Carcassonne, comme passe temps j'aime beaucoup jouer au Baby-foot durant mes heures de trou, ou aller draguer les minettes :ppp. J'aime jouer a Dofus j'y joue plutôt durant les week-end et les vacances, en semaine je passe simplement en coups de vent. J'aime aussi beaucoup l'humour et surtout un nouveau comique qui est assez jeune nommé Kev Adams j'en profite pour lui faire de la pub tiens car sa en vos le coups
.
Voilà je sèche a présent, je pense avoir tout dis à propos de moi j'ai essayer de faire le moins de fautes possible j’espère que sa vous conviendra. Ps: Ceci est ma première Candidature
. En espérant que sa vous a plus et que je rentrerais dans votre guilde le plus vite possible. Merci d'avance de vos lectures et vos remarques.
Si vous voulez me contacter Ig: /w liber-nunu, /w liber, /w doolyprane.
Merci
)