Salut à tous et à toutes. =)
Je voudrais rentrer dans votre guilde, et ont m'a dit qu'il fallait que je laisse ma candidature sur se forum.
J'ai chosie votre guilde car, cherchant une guilde après une longue absence sur Dofus, j'ai aperçue a plusieur endroit d'Amakna des personnages avec ce nom de guilde "-Heart Evolution-", qui me plaizais, et cet emblême rose que je trouve original. En me renseigant j'ai apprit que cette guilde posséde une bonne ambiance et un niveau requie plutôt intéraissant, se qui pour moi fait le gros d'une guilde.
-Dans la vie:
Je m'appelle Damien, j'ai 15 ans et je part sur mes 16, j'habite le Pas-de-Calais, Béthune pour être précie, fière d'être Ch'ti et de mon accent. Je joue a dofus depuis plusieurs annés et j'aime se jeu pour sont accesibilité et son gameplay. J'aime jouer a la console et plus particulièrement à "Call of Duy", ou je suis plutôt pas mal
. J'aime bien écouter du bon RAP tout en tuant du mob'
. A l'école je suis plutôt un fénéant, c'est pourquoi je part en STI et non en S
. J'ai été a la #3 Convention, qui je trouve a était la meilleurs par son sujet en rapport avec la sortie des films de sa période(Twilight) et beaucoup d'autre chose. Je vais surement me procurer Skype.
-Dans le jeu:
Je joue un iop terre 193, j'aime faire des sorties entre potes, les sorties drop' sont mes préférer
,je possède plusieur métier :Boulanger 100, Paysan 100, Bijoutier 65,Joaillomage 100, Cordonier 65, Cordomage 100, Tailleurs 11(Je débute), Bricoleur 30, Bûcheron 50,Mineur 31, j'ai jouer beaucoup de classe et la classe Iop est pour moi l'un des classes les plus polivalentes question équipements, c'est pour cela que je change souvent mes équipements et surtout mon arme, j'aime charié les gens qui se boost et EC leur attaque au corp à corps
, faire des blagues par si par là et drop' des ressources rare
. Je deteste les gens qui ne penssent qu'a xp et qui ne profittent même pas du jeu, je n'aime pas non plus les gens qui snobe les plus bas lvl qu'eux, je DETESTE par deçue tout quand, lorsque je dit "Salut", "Bonjours les guildeux" que l'on ne me réponde pas.(PS:Je suis le seul utilisateur de ce compte)
Voila, c'est tout et jespert devenir un membre de votre guilde.
Bonne soiré.
Cordialement ---eiri---
Pas pue résister, trop la classe xD