Bonjour à tous et à toutes.
Je voudrais donc intégrer votres guilde et j'ai entendu dire qu'il fallait laisser une candidature. Donc apres y avoir mûrment réfléchi je me sui enfin décidé.
-Tout d'abord dans ma vie( IRL pour ceux qui parle le language dofusien ):
Je m'appelle Enrick ( Riiken pour les intimes ) j'ai 15ans et je suis en 2nde générale, j'habite en région parisienne plus précisèment dans le 92 . Je pratique le basket ('
') et le foot depuis l'âge de 10 ans et j'ai aussi fait de la boxe anglaise pendant un petit moment. J'aime la musique ( Rap , R'N&B techno ...) et je suis plutôt exigeant en matière de mode ( Je ne suis pas une "fashion victime " loin de là mais on va dire que j'aime les marques =P )
J'aime aussi sortir avec mes amis faire la fête boire ect ... ( avec modération biensur'
')
Apres tout il faut bien profiter de la vie !
Je joue aussi à fifa ( plus Pes) , call of duty ,Haze , Halo3 ect .... quand j'ai le temps avec des amis.
Dofus est pour moi un moyen de sortir un peu de ma vie de faire de nouvelles rencontres (virtuelles).
-Dans le jeu :
Je joue à dofus depuis environ 3 ans j'ai eu beaucoup de personnages et finalement avec un amis à moi ( qui joue encore sur le compte ) on a décidé de reprendre en main Famous-boy et Dr-onizuka ( ma eni 160) .Dr-Onizuka est intell/soin de cercle 16x , apres avoir longtemps été une mule j'ai finalement pris la décision d'arrêter mon ancien perso ( Angel-rolex pour ceux qui connaissent )et de reprendre en main cette petite Eniripsa qui était à l'époque lvl 11x.
Dans le jeu il m'arrive de prendre mon temps de jouer pour rigoler de parler avec mes amis de ne rien faire en gros ! Mais parfois je suis trés préssé et je ne prend pas le temps de profiter du jeu.
Je chercher donc à devenir un membre de "Heart-evolution" car je pense que c'est une guilde acceuillante avec une bonne ambiance et une bonne solidarité , deplus je dois avouer que le logo les pas mal
Je crois que je n'ais plus rien à raconter et j'espère que vos avis seront favorable à mon intégration dans votre guilde .
Sur ce bonne journée ( ou nuit pour ceux qui liront ce post ce soir )
A+ dans le jeu
Dr-Onizuka