Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La candidature de Lilian-cwa

Aller en bas 
+2
jeremy-powa
Lilian-cwa
6 participants
AuteurMessage
Lilian-cwa




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2011

La candidature de Lilian-cwa  Empty
MessageSujet: La candidature de Lilian-cwa    La candidature de Lilian-cwa  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:10

Bonjour,

Présentation IG :

Je suis un cra feu résament restate en feu, je suis niveau 165 (j'avais aussi un sadida lv 147 mais je me suis fait aker) et j'aime les sorties en guilde, une bonne ambiance et bien sur m'éclater un max et me faire des ami(e)s IG. Mais vous vous demandez pourquoi j'ai choisis votre guilde ? Je vais vous répondre tous de suite, j'avais eu location de parler avec d'autres personnes de la guilde et j'ai parlé avec eux et je les ai trouvé sympathique donc voila je me suis dit si eux ils sont sympa alors la guilde en général doit être aussi sympa. Mais ancienne sont Ooh my god, Heroic Warriors, - Lordre des cœurs vaillant-, ... la raison de mes départ parce que que c'est moi qui et parti a causse des conflit ou des personnes non raisonnable.

Présentation IRL :

Bon ha voila je m'appelle Lilian j'ai 13 je vais vers mais 14 ans originaire de la Vendée et ouai fière d'être un Vendéen mais actuellement je vie avec ma mère et mon beau père et mais 5 frères et sœurs dans le Centre (28) à coter de Paris. J'aime faire des sorties avec mes ami(e)s faire les fête etc ...

Bon bah voila je penses avoir fait le tours ... Je vous souhaite une bonne continuation !!!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Lilian-cwa le Dim 10 Avr 2011, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian-cwa




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2011

La candidature de Lilian-cwa  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lilian-cwa    La candidature de Lilian-cwa  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:12

Une bonne continuation *
Revenir en haut Aller en bas
Lilian-cwa




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2011

La candidature de Lilian-cwa  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lilian-cwa    La candidature de Lilian-cwa  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:25

A oui et j'ai pour but de up jusqu'au lv 200 dans votre guilde qui m'a l'air trés trés trés bien je vous assures même si je suis pas prie c'est tempis sa serai vraiment dmg mais bon c'est ma 1er condidature donc voila j'éspére avoir fait de mon mieux pour vous satisfair !! BON JEU !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy-powa




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 28/03/2011

Personnage
Classe: Eniripsa
Level:
La candidature de Lilian-cwa  Left_bar_bleue165/200La candidature de Lilian-cwa  Empty_bar_bleue  (165/200)

La candidature de Lilian-cwa  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lilian-cwa    La candidature de Lilian-cwa  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 22:41

tu peus edité au lieux de faire 3 post Cool

contre
Revenir en haut Aller en bas
Lilian-cwa




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2011

La candidature de Lilian-cwa  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lilian-cwa    La candidature de Lilian-cwa  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 22:50

Ok bon bah pg comme j'ai dit c'étais ma 1er condidature mais bon tempis a une prochaine peut être et j'éspére !
Revenir en haut Aller en bas
Dares

Dares


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Dans ton cul !!
Date d'inscription : 26/02/2011

Personnage
Classe: Xélor
Level:
La candidature de Lilian-cwa  Left_bar_bleue200/200La candidature de Lilian-cwa  Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature de Lilian-cwa  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lilian-cwa    La candidature de Lilian-cwa  Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 09:42

Salut je vais te parler en tant que recruteur.

Rien est joué sur ta candide, j'aimerais avoir plus de détails sur ce que tu aime faire dans le jeu et ce que tu aime pas, savoir si des personnes on acces à ton compte.

Je voit que tu es un ancien Vaillant comme moi je suis un vieux de la vielle de la bas ^^ donc je demanderais a Ily ce quelle pense de toi pour me faire une idée.

Donc voilà améliore un peut ta candidature, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bastos

Oo-bastos


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2011

La candidature de Lilian-cwa  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lilian-cwa    La candidature de Lilian-cwa  Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 15:35

j aimerais avoir plus de detail aussi donc je suis NEUTRE pour linstan
Revenir en haut Aller en bas
Lilian-cwa




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2011

La candidature de Lilian-cwa  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lilian-cwa    La candidature de Lilian-cwa  Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 16:58

Bonjour,

Vous vouler plus de détails sur moi ce que j'aime ou pas ? je vais vous dire tous sa tous de suite !

Donc bon voila j'aime beaucoups les sorties xp et drop les deux me convient surtout si il y a une bonne ambiance, on se tape des barres etc ... Un petit moment avec la guilde sa fait jamais de mal !! Very Happy

Aprés se que j'aime pas bah il y a rien que j'aime pas dans dofus enfin si, c'est de rester tous seul sens parler rester dans mon coin attendre que tous se passe ... Sad

Voila pourquoi j'ai choisit votre guilde car je pense que l'ambiance et prévue a chaque heures et minutes même à chaque secondes sunny sunny

Et il y a que moi qui joue sur mon compte.

Donc j'éspére de tout coeur introduire votre guilde et metre le feu !! cherry

Et puis pour finir je vais installer skype donc voila.

Sur ce je vous laisse et que vous décidiez de mon sort ! lol!

Salutation, Lilian.

Revenir en haut Aller en bas
Dares

Dares


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Dans ton cul !!
Date d'inscription : 26/02/2011

Personnage
Classe: Xélor
Level:
La candidature de Lilian-cwa  Left_bar_bleue200/200La candidature de Lilian-cwa  Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature de Lilian-cwa  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lilian-cwa    La candidature de Lilian-cwa  Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:14

Je te donne mon POUR je voit que tu es motivé
Revenir en haut Aller en bas
Lilian-cwa




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2011

La candidature de Lilian-cwa  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lilian-cwa    La candidature de Lilian-cwa  Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:21

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulshawin

Ulshawin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Classe: Eniripsa
Level:
La candidature de Lilian-cwa  Left_bar_bleue195/200La candidature de Lilian-cwa  Empty_bar_bleue  (195/200)

La candidature de Lilian-cwa  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lilian-cwa    La candidature de Lilian-cwa  Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
purelife

purelife


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : canada au quebec
Date d'inscription : 13/02/2011

La candidature de Lilian-cwa  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lilian-cwa    La candidature de Lilian-cwa  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 05:24


je suis pour une mise a lessais pasce que lage humm je te trouve jeune. POUR pour une mise a lassais queen
Revenir en haut Aller en bas
Lilian-cwa




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2011

La candidature de Lilian-cwa  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lilian-cwa    La candidature de Lilian-cwa  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 20:11

Bonjour, et merci !

Cordialement, Lilian et bonne fin de journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Lilian-cwa  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lilian-cwa    La candidature de Lilian-cwa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Lilian-cwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser