Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 moyens de ce faire des kamas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremy-powa




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 28/03/2011

Personnage
Classe: Eniripsa
Level:
moyens de ce faire des kamas Left_bar_bleue165/200moyens de ce faire des kamas Empty_bar_bleue  (165/200)

moyens de ce faire des kamas Empty
MessageSujet: moyens de ce faire des kamas   moyens de ce faire des kamas Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:02

plop , voila depuis la maj je suis a la recherche d'un nouveau moyen pour me faire sympathiquement des kamas , avant je bouclais le abraknyde ancestrale en boucle en 8 comptes je dropais la blinde de clefs cm et de racine aa ( qui me permettait de craft des amu cm ) mais depuis le nerf c les clef valent un poil plus de 10 00 k >< et les racines 8000 .. donc ci quelqu'un aurait un dj pas trop dur rentable ou des drops sympathique je suis preneur

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serioul

serioul


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Dans les environs de Brest (29)
Date d'inscription : 02/03/2011

Personnage
Classe:
Level:
moyens de ce faire des kamas Left_bar_bleue200/200moyens de ce faire des kamas Empty_bar_bleue  (200/200)

moyens de ce faire des kamas Empty
MessageSujet: moyens de ce faire des kamas   moyens de ce faire des kamas Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 22:48

Bonsoir,

Certes le meilleur de tout les moyens c'est les métiers. Mais bon si vous êtes tous comme moi et que vous avez la flemme de monter votre métier et ben j'ai la solution ! Wink

J'ai plusieurs solution.

1ère solution :

Une solution qui pour moi me rapporte on va dire 200.000k en 1heure sans m'arrêter Smile
Donc je vous explique j'achète 4 pierre d'âmes 75% puissance 50 pour capturer du bouftout royal Wink
Je fais mon dj 4 fois en capturant et après go a bonta pour revendre en HDV a 18.500 k/u.
Et je peux vous dire que sa pars comme des petits pains c'est choses la. Razz

2nde solution :

Allez droper au abra pour droper des Abracaska puis vous allez les briser pour récupérer des runes Pa Smile
Et vous les revendez.
( Je ne conseil pas trop cette solution car elle est longue donc longue = perte de temps pour gagner des kamas ^^)


Voila vous s'avez tout j'ai d'autre techniques mes je les gardes pour moi Very Happy

Cordialement, Serioul.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy-powa




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 28/03/2011

Personnage
Classe: Eniripsa
Level:
moyens de ce faire des kamas Left_bar_bleue165/200moyens de ce faire des kamas Empty_bar_bleue  (165/200)

moyens de ce faire des kamas Empty
MessageSujet: Re: moyens de ce faire des kamas   moyens de ce faire des kamas Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 01:42

1 ere solution : j'ai du taper pas loin de 1000 dj bouftou avec mon feca deja donc non merci affraid

2 eme solution : j'ai trop fait d'abra avec le abraknyde ancestrale Very Happy

mais j'ai trouver autre chose , je me monte un iop la une fois qu'il aura ca panno meumeu je pourrais me capturé 2 meulou / dj en 4 comptes et les drops / pierre ce revendent asser bien Smile

mais merci quand même de tes reponses serioul , sinon j'ai un bucheron en construction mais pour le moment je suis en plein craft de la tot au eni Smile
Revenir en haut Aller en bas
EternellaGeek

EternellaGeek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2011

Personnage
Classe: Iop
Level:
moyens de ce faire des kamas Left_bar_bleue199/200moyens de ce faire des kamas Empty_bar_bleue  (199/200)

moyens de ce faire des kamas Empty
MessageSujet: Re: moyens de ce faire des kamas   moyens de ce faire des kamas Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 17:00

Moi je propose :

Achat revente
Achat fm revente

Vous achetez tous ce qui n'est pas chere et bon et vous le mettez des prix plus chere que vous avez acheter
Revenir en haut Aller en bas
jeremy-powa




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 28/03/2011

Personnage
Classe: Eniripsa
Level:
moyens de ce faire des kamas Left_bar_bleue165/200moyens de ce faire des kamas Empty_bar_bleue  (165/200)

moyens de ce faire des kamas Empty
MessageSujet: Re: moyens de ce faire des kamas   moyens de ce faire des kamas Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 17:53

pour le moment je monte mon ptit noob de iop , des que possible je vais trouvé un nouveau moyen de mfaire une masse d'oseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moyens de ce faire des kamas Empty
MessageSujet: Re: moyens de ce faire des kamas   moyens de ce faire des kamas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moyens de ce faire des kamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser