Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d' Xthebestofx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xthebestofx

xthebestofx


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

Personnage
Classe: Iop
Level:
Candidature d' Xthebestofx Left_bar_bleue161/200Candidature d' Xthebestofx Empty_bar_bleue  (161/200)

Candidature d' Xthebestofx Empty
MessageSujet: Candidature d' Xthebestofx   Candidature d' Xthebestofx Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 01:24

Bonjour a tous je vais tout d'abord mon personage IG qui n'est autre que xthebestofx un iop de cercle 153 ( que je compte monter 200 ),j'ai mon autre personage un xélor de cercle 128,j'avais aussi fais un eni que j'ai monter niveau 71 mais j'ai decider de l'abandonner pour le moment, je le reprendrais peu-etre un jour qui sait.
Bien evidemment je possède quelques metiers (paysan et boulanger de niveaux 100, qui est pour moi très pratique et (bijoutier 72 et joaillomage 52, vivement qu'ils passent 100 aussi) je possède également sur mon xelor un pecheur niveau 22 et un possoiniers niveau 10(je sais ce n'est pas très glorieux sur mon xel).
J'aime bien xp avec des amis ou des gens que je ne connait pas car le but c'est de s'amuser de se marer. Je n'aprecie guèere ceux qui n'arette pas de demander a xp ou a preter ou donner des kamas,je n'aime particulierement pas ceux qui font les gentil devant et font leurs 'focu' par derriere.
Avant de postuler pour la premiere fois dans votre guilde,j'ai fais plusieurs guildes notament un petit sejour chez les twous mais cela n'a pas duré ensuite j'ai crer ma propre guilde qui est actuellement niveau 17 et comme il y des personnes qui mettent une mauvaise ambiance et qui commencais a devenir mort alors je me suis dit pourquoi pas essayer d'entrer dans cette grande guilde qui n'est autres que Heart evolution.
Donc je postule dans votre guilde car je cherche des membres matures et sympas ou il y a une bonne ambiance entre les membres et de l'entraide.
Passons un peu IRL, alors mes parents dès ma naissance m'ont donner le nom de Thomas, un beau prenom Smile je suis maintenant agé de 21 ans et je vis en Savoie une belle region ou le ski règne en maitre l hiver.Cela fais 5 ans que je pratique ce beau sport qui n'est autre que le tennis.En dehors des cours j'aime jouer a dofus et a sortir faire du sport.
bon voila je pense que vous devez tous savoir de moi.
J'espère pouvoir integrer la guilde.
Cordialement xthebestofx.
Revenir en haut Aller en bas
serioul

serioul


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Dans les environs de Brest (29)
Date d'inscription : 02/03/2011

Personnage
Classe:
Level:
Candidature d' Xthebestofx Left_bar_bleue200/200Candidature d' Xthebestofx Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d' Xthebestofx Empty
MessageSujet: Candidature d' Xthebestofx   Candidature d' Xthebestofx Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:43

Bonjour,

Tout d'abord, je trouve que ton texte est posé en mode ''paté'', aucun saut de ligne, on voit presque rien etc ...
Rajoute de la couleur, espace tes phrases, montre qu'il y a plusieurs phases (IG,IRL), il faut que ca se voit !

Autrement je trouve que tu as une bonne candidature, malgré le level requis non respecter (160).


J'ai quelques questions
:

1. Pourquoi n'est tu pas rester chez les Twous ?
2. Pourquoi ne pas continué ta guilde en la rénovant ? , c'est-à-dire, tu vire tout le monde et tu la refais avec une bonne base.
3. Qui te dit que chez nous il a une bonne ambiance et que les gens sont matures ?


Avis NEUTRE pour le moment.

Serioul.
Revenir en haut Aller en bas
xthebestofx

xthebestofx


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

Personnage
Classe: Iop
Level:
Candidature d' Xthebestofx Left_bar_bleue161/200Candidature d' Xthebestofx Empty_bar_bleue  (161/200)

Candidature d' Xthebestofx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Xthebestofx   Candidature d' Xthebestofx Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:55

Et bien pour le lvl requis on m'a dit 150 apres je ne suis pas rester chez les twous car les autres me soulaient.

En ce qui concerne ma guilde sa fais 3 fois que je la recommence et apres elle redevient morte :p

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
shizuyo

shizuyo


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Tout au bout de la terre la ou on tombe :p
Date d'inscription : 19/01/2011

Personnage
Classe: Crâ
Level:
Candidature d' Xthebestofx Left_bar_bleue199/200Candidature d' Xthebestofx Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d' Xthebestofx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Xthebestofx   Candidature d' Xthebestofx Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 12:57

Malgré la présentation qui laisse a désirer le principal est là, Pour.

Cordialement Mystherbe.
Revenir en haut Aller en bas
more

more


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Classe:
Level:
Candidature d' Xthebestofx Left_bar_bleue200/200Candidature d' Xthebestofx Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d' Xthebestofx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Xthebestofx   Candidature d' Xthebestofx Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 22:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
pikachu75




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature d' Xthebestofx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Xthebestofx   Candidature d' Xthebestofx Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 20:28

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d' Xthebestofx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Xthebestofx   Candidature d' Xthebestofx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d' Xthebestofx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser