Bonjour a toutes et a tous
Commencons par le debut, je suis une sadidette lvl 199 , full parcho stats. Nous sommes 2 a etre dessus mon frere ( qui est puni pour avoir rater son année x) et moi ). J'ai fait partie de quelques guilde comme la vindictive soul's ou j'ai quitter pour un probleme... J'etais dans la gayzor familly j'ai quitter car c'etait du chacun pour soit , ils avaient leurs petites team et faisait que de pex dans leur coin et sa j'aime pas ( sa me fait sentir seule
)
Maintenant passons aux metier : chasseur lvl 100.
boucher lvl 100
tailleur 69 (comme par hasard
)
joiallomage 100
costumage 100
J'ai une petite sacrieuse lvl 149 que j'ai arrete car sa me soule de pvp. Un sram 152 que l'ont a hacker donc je les carrement arrete j'etais degouter ce jour la
...
Pourquoi votre guilde : Je connais 2/3 personne qui sont dedans Mys, djey, serioul... Et j'en entend du bien , bonne ambiance , sortie. Ce que j'aime par dessus tout c'est defendre les percos sa c'est ma plus grande qualiter ^
Parlons un peu de moi donc je m'appelle Jean-Michel , j'ai 19ans , je viens de belgique ( et un belge :p) de liege plus precisement. Je joue a dofus depuis 2ans et demi et a call of duty dont je fait partie d'une team avec le munble
. Je suis dans ma derniere année d'etude pour pouvoir rentré dans la police
dont j'espere reussir les examens d'entré. Ma plus grande passion est star wars je suis un grand fan
je possede tous les jeux , les films etc...
Je pense avoir tout dit. S'il y a des question n'hesiter pas a me les posers.
Merci d'avoir lu ma presentation
Cordialement Suause-hitware