Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recrutement Supause-hitware

4 participants
AuteurMessage
supause-hitware

supause-hitware

Masculin Nombre de messages : 5

Personnage
Classe: Sadida
Level:
Recrutement Supause-hitware Left_bar_bleue200/199Recrutement Supause-hitware Empty_bar_bleue  (200/199)

Recrutement Supause-hitware Empty
MessageSujet: Recrutement Supause-hitware   Recrutement Supause-hitware Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 22:16

Bonjour a toutes et a tous Smile

Commencons par le debut, je suis une sadidette lvl 199 , full parcho stats. Nous sommes 2 a etre dessus mon frere ( qui est puni pour avoir rater son année x) et moi ). J'ai fait partie de quelques guilde comme la vindictive soul's ou j'ai quitter pour un probleme... J'etais dans la gayzor familly j'ai quitter car c'etait du chacun pour soit , ils avaient leurs petites team et faisait que de pex dans leur coin et sa j'aime pas ( sa me fait sentir seule Sad )
Maintenant passons aux metier : chasseur lvl 100.
boucher lvl 100
tailleur 69 (comme par hasard Very Happy )
joiallomage 100
costumage 100

J'ai une petite sacrieuse lvl 149 que j'ai arrete car sa me soule de pvp. Un sram 152 que l'ont a hacker donc je les carrement arrete j'etais degouter ce jour la Sad...

Pourquoi votre guilde : Je connais 2/3 personne qui sont dedans Mys, djey, serioul... Et j'en entend du bien , bonne ambiance , sortie. Ce que j'aime par dessus tout c'est defendre les percos sa c'est ma plus grande qualiter ^

Parlons un peu de moi donc je m'appelle Jean-Michel , j'ai 19ans , je viens de belgique ( et un belge :p) de liege plus precisement. Je joue a dofus depuis 2ans et demi et a call of duty dont je fait partie d'une team avec le munble Smile. Je suis dans ma derniere année d'etude pour pouvoir rentré dans la police Smile dont j'espere reussir les examens d'entré. Ma plus grande passion est star wars je suis un grand fan Smile je possede tous les jeux , les films etc...

Je pense avoir tout dit. S'il y a des question n'hesiter pas a me les posers.

Merci d'avoir lu ma presentation
Cordialement Suause-hitware Smile
Revenir en haut Aller en bas
shizuyo

shizuyo

Masculin Nombre de messages : 57

Personnage
Classe: Crâ
Level:
Recrutement Supause-hitware Left_bar_bleue199/200Recrutement Supause-hitware Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Recrutement Supause-hitware   Recrutement Supause-hitware Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:50

Pour Smile

Cordialement le pokemon Smile
supause-hitware

supause-hitware

Personnage
Level:
Recrutement Supause-hitware Left_bar_bleue200/199Recrutement Supause-hitware Empty_bar_bleue  (200/199)

MessageSujet: recrutement Supause-hitware   Recrutement Supause-hitware Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:56

Merci Pokemon Smile
serioul

serioul

Masculin Nombre de messages : 95

Personnage
Classe:
Level:
Recrutement Supause-hitware Left_bar_bleue200/200Recrutement Supause-hitware Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Recrutement Supause-hitware   Recrutement Supause-hitware Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:21

Bonjour,

Bon ben on se connais pas mal déjà, donc je te donne mon POUR. Very Happy

Cordialement, Serioul.
supause-hitware

supause-hitware

Personnage
Level:

MessageSujet: Re: Recrutement Supause-hitware   Recrutement Supause-hitware Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 15:03

Merci Serioul Smile
Hayamore

Hayamore

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Recrutement Supause-hitware   Recrutement Supause-hitware Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 17:08

Pour
supause-hitware

supause-hitware

Personnage
Level:

MessageSujet: Re: Recrutement Supause-hitware   Recrutement Supause-hitware Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 17:37

merci Hayamore
supause-hitware

supause-hitware

Personnage
Level:

MessageSujet: Re: Recrutement Supause-hitware   Recrutement Supause-hitware Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 11:01

Combien de temps fuat-il pour etre accepter ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Supause-hitware   Recrutement Supause-hitware Icon_minitime

Recrutement Supause-hitware
Page 1 sur 1