Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature Oto-Sama]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oto-sama




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2011

[Candidature Oto-Sama] Empty
MessageSujet: [Candidature Oto-Sama]   [Candidature Oto-Sama] Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 16:24

Bonjours à tout les membres de la guilde "Heart Evolution".



tout d'abord IG je possède un sram de niveau 154 ( utiliser uniquement par moi ) à l'heure ou je vous écrit je parcourt le monde des douze dans le but de faire grandir le petit sacrieur qui est ma première mulasse lvl 90 et qui je l'espère pourras intègret lui aussi les "Heart Evolution" quand sont moment seras venu...!

Il y a trois mois j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver sans aucun objet ni équipement!! un hack qui ma certes démoraliser mais qui ma rendu plus fort car il ma fait persévérer notamment dans les métiers ou actuellement je suis bucherons lvl 53 et mineur que je viens de commençais lvl 9 c'est deux métiers me permettrons dans un avenir proche d’être bijoutier.

d'autre part quand je me connecte j'aime bien passer du temps à blaguer, délirer, discuter, avec la guilde, ainsi que d'effectuer quelque "sortie xp" ce qui je trouve permet de resserrer les liens entre les différent membres. Sinon comme je vous les dit je m'occupe de monter mon sacri ce qui me permet d'xp moi même.
pourquoi les Heart Evolution??
- avant de proposer ma candidature ici-même j'étais dans une guilde (Laveyen) d'un amis (Bkozjola ) or il a décider pour le bien de c'est mules de partir de la guilde et de filer vers les (Yatsura) soit plus aucune ambiance dans la guilde suite a cela j'ai chercher, chercher encore et toujours une guilde mais aucune ne me convenais.
si je post ici c'est grâce à Angel-kyuubi qui ma dit d'essayer de vous rejoindre et me voila après une demande auprès la ravissante -More-.


parlons un peu de moi .... IRL
et bien tout d'abord je me nomme Florian âgé de 18 ans bientôt 19 en août actuellement en Terminal j’attends les résultats du BAC qui sont.... demain à 10H x') j'habite dans le sud de la France à Cannes bientôt sur Nice l'an prochain en intégrant la FAC de sport, de plus je joue au rugby à un bon niveau , en effet, avec mon équipe (NICE) on joue en élite soit le meilleur championnat pour mon age Smile je m'entraine corps et âme pour devenir professionnel et j’espère y arrive d'ici peu!!
mes passe-temps?? et bien le rugby me prend pas mal de temps puis c'est du plaisir (mais toujours le temps pour venir sur dofus Wink ) sinon j'aime bien me retrouver avec mes amis IRL pour faire la fête ( faut bien profiter de notre vie!!!!) je lit aussi quelque manga ( Naruto, death-note, bleach..!) mais j'avoue que dofus reste l'une de mes activité (après le rugby) préférer d’où une connexion régulière Smile !!! je suis plutôt blagueur j'aime bien les gens ayant de l'humour et qui ne se prennent pas la tête pour rien.

voila en ayant, je pense, mettre totalement dévoiler sur moi j’espère que cela vous conviendras et que je serais intègres "sans bizutage pale "
merci d'avance pour vos lectures et commentaire!!!

PS: vous pouvais me contacter IG avec /w Oto-Sama ou encore /w darkx-sama








Revenir en haut Aller en bas
more

more


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Classe:
Level:
[Candidature Oto-Sama] Left_bar_bleue200/200[Candidature Oto-Sama] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Oto-Sama] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Oto-Sama]   [Candidature Oto-Sama] Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:59

Pas de soucis pour moi la candidature est complète
Revenir en haut Aller en bas
Hayamore

Hayamore


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Je le sais pas moi meme ...
Date d'inscription : 07/04/2007

[Candidature Oto-Sama] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Oto-Sama]   [Candidature Oto-Sama] Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:26

J'ai survolé,après quelques bières et deux trois candid lues avant,un long texte du genre ne m'intéresse pas. Very Happy

J'ai apperçu des mots:
Naruto
Rugby
Fête
Sorties

Le tout avec une bonne écriture,c'est bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oto-sama




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2011

[Candidature Oto-Sama] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Oto-Sama]   [Candidature Oto-Sama] Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 22:22

merci pour les "pour" Smile j'espere que les autres serons du même avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
serioul

serioul


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Dans les environs de Brest (29)
Date d'inscription : 02/03/2011

Personnage
Classe:
Level:
[Candidature Oto-Sama] Left_bar_bleue200/200[Candidature Oto-Sama] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Oto-Sama] Empty
MessageSujet: [Candidature Oto-Sama]   [Candidature Oto-Sama] Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 00:01

Bonsoir,


Tu as mon POUR condid' vraiment complète


Cordialement Ser'.
Revenir en haut Aller en bas
oto-sama




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2011

[Candidature Oto-Sama] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Oto-Sama]   [Candidature Oto-Sama] Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 19:10

desoler de mon absence les resultats du bac sont tomber . 75 pts a ratraper et je ne les pas eu :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Oto-Sama] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Oto-Sama]   [Candidature Oto-Sama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Oto-Sama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser