Bonjour a vous, membres incontesté des "Heart Evolution"
Ig -> Je possède un enutrof de cercle 188 (il est utilisé par moi et mon cousin) . je possède aussi plusieurs personnages annexe, Iop 148, Feca 111 et je pense monter prochainement un petit panda mais ce n'est pas encore decidé.
Alors, pour la question métier j'en ai que un par perso car ne n'aime pas vraiment, pecheur lvl 40 sur mon enu, Tailleur lvl 20 et Alchi lvl 45. J'aime bien Alchi et pecheur car même bas level, il rapporte pas mal de Kamas ( Je suis un Enu l'oublié pas)
J'adore faire des sortie entre guildeux, defence perco, et attaque perco, les drops et les blagues
.
Je ne change pas souvent de guilde j'etait dans la guilde de mon cousin "The king of the king" qui est tombé a l'eau puis dans les "Ooh my god"
que j'ai quitter avec mon enutrof sous peu. Don je post dans votre guilde car je recherche un guilde mature, avec de l'ambiante, avec une bonne entente et avec des membres qui s'entraide.
Irl ->Je m'apelle Alexis ( Mes parents m'ont appelée comme ça sans me demander la permission --' ), j'ai 14 ans et le 22Juillet j'ai 15 ans !!!
J'habite en picardie dans le 02. Je vais entrer en seconde générale.
J'aime jouer a Dofus j'y joue plutôt durant les week-end et les vacances, en semaine je passe simplement en coups de vent.
Je pense avoir tout dis à propos de moi j'ai essayer de faire le moins de fautes possible j’espère que sa vous conviendra.
Ps: Ceci est ma première Candidature .
En espérant que sa vous a plus et que je rentrerais dans votre guilde le plus vite possible.
Vous pouvez me mp sur : /w Pchou-Macfly , /w Unders, /w Mlle-Seiiko
Merci d'avance de vos lectures et vos remarques.
Ah oui, ou est-je la tête, je connais une Enutrof nommé Ecluse (Mon ex-femme in game avec qui j'ai gardé des contact).