Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Pchou-Macfly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pchou-Macfly




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans le trou du cul du monde ;)
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Pchou-Macfly Empty
MessageSujet: Candidature Pchou-Macfly   Candidature Pchou-Macfly Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:18

Bonjour a vous, membres incontesté des "Heart Evolution"

Ig -> Je possède un enutrof de cercle 188 (il est utilisé par moi et mon cousin) . je possède aussi plusieurs personnages annexe, Iop 148, Feca 111 et je pense monter prochainement un petit panda mais ce n'est pas encore decidé.

Alors, pour la question métier j'en ai que un par perso car ne n'aime pas vraiment, pecheur lvl 40 sur mon enu, Tailleur lvl 20 et Alchi lvl 45. J'aime bien Alchi et pecheur car même bas level, il rapporte pas mal de Kamas ( Je suis un Enu l'oublié pas)

J'adore faire des sortie entre guildeux, defence perco, et attaque perco, les drops et les blagues Smile.

Je ne change pas souvent de guilde j'etait dans la guilde de mon cousin "The king of the king" qui est tombé a l'eau puis dans les "Ooh my god"
que j'ai quitter avec mon enutrof sous peu. Don je post dans votre guilde car je recherche un guilde mature, avec de l'ambiante, avec une bonne entente et avec des membres qui s'entraide.

Irl ->Je m'apelle Alexis ( Mes parents m'ont appelée comme ça sans me demander la permission --' ), j'ai 14 ans et le 22Juillet j'ai 15 ans !!! king
J'habite en picardie dans le 02. Je vais entrer en seconde générale.

J'aime jouer a Dofus j'y joue plutôt durant les week-end et les vacances, en semaine je passe simplement en coups de vent.

Je pense avoir tout dis à propos de moi j'ai essayer de faire le moins de fautes possible j’espère que sa vous conviendra.
Ps: Ceci est ma première Candidature .
En espérant que sa vous a plus et que je rentrerais dans votre guilde le plus vite possible.

Vous pouvez me mp sur : /w Pchou-Macfly , /w Unders, /w Mlle-Seiiko

Merci d'avance de vos lectures et vos remarques.
Smile

Candidature Pchou-Macfly Qets10

Ah oui, ou est-je la tête, je connais une Enutrof nommé Ecluse (Mon ex-femme in game avec qui j'ai gardé des contact).
Revenir en haut Aller en bas
more

more


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Classe:
Level:
Candidature Pchou-Macfly Left_bar_bleue200/200Candidature Pchou-Macfly Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Pchou-Macfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pchou-Macfly   Candidature Pchou-Macfly Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:04

Tu es un peu jeune je ne me prononce pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hayamore

Hayamore


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Je le sais pas moi meme ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Pchou-Macfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pchou-Macfly   Candidature Pchou-Macfly Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:13

Pour,

Certes jeune,à voir ce que a donne niveau mentalité.

Cependant il a l'air assez mature d'après le post et sait écrire correctement,ce qui n'est pas donné à tous,même plus âgés. Very Happy

Q+ IG si tu es pris. =)

Edit:Ouah en fait en relisant la bière en moins,y a pas mal de fautes encore,mais bon ça choque pas trop...'ça,sa/er,é' Very Happy


Dernière édition par Hayamore le Lun 04 Juil 2011, 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pchou-Macfly




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans le trou du cul du monde ;)
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Pchou-Macfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pchou-Macfly   Candidature Pchou-Macfly Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:21

Bonjour a vous, oui je suis certes jeune mais je suis assez mature pour mon age j'essai d’écrire bien car Dragon attrape des boutons a l'as vue des fautes a ce qui parait.

J'attend votre décision, qu'elle soit favorable ou non elle m'aidera a faire en sortes que la prochaine candid' soit complète
Revenir en haut Aller en bas
Hayamore

Hayamore


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Je le sais pas moi meme ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Pchou-Macfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pchou-Macfly   Candidature Pchou-Macfly Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:24

J'espère pas pour lui,il écrit comme mon frère de 12ans...Il aurait du mal à se relire le pauvre. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pchou-Macfly




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans le trou du cul du monde ;)
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Pchou-Macfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pchou-Macfly   Candidature Pchou-Macfly Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:37

Huhu , tu est méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
Liber-nunu

Liber-nunu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2011

Personnage
Classe: Enutrof
Level:
Candidature Pchou-Macfly Left_bar_bleue191/200Candidature Pchou-Macfly Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature Pchou-Macfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pchou-Macfly   Candidature Pchou-Macfly Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:47

Ouais chui d'accord avec toi Haya, DD ne sait pas ecrire bref la n'est la question, bonne candid et je le connais ig donc pour moi c'est POUR

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pchou-Macfly




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans le trou du cul du monde ;)
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Pchou-Macfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pchou-Macfly   Candidature Pchou-Macfly Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 00:33

Merci a toi Liber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pchou-Macfly




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans le trou du cul du monde ;)
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Pchou-Macfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pchou-Macfly   Candidature Pchou-Macfly Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 12:09

J'enleve ma candidature merci.
Revenir en haut Aller en bas
shizuyo

shizuyo


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Tout au bout de la terre la ou on tombe :p
Date d'inscription : 19/01/2011

Personnage
Classe: Crâ
Level:
Candidature Pchou-Macfly Left_bar_bleue199/200Candidature Pchou-Macfly Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Pchou-Macfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pchou-Macfly   Candidature Pchou-Macfly Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:43

Bonjour, je ne sais pas si j'ai encore le droit de donner mon avis mais pour moi sa sera un contre bonne continuation .

Cordialement Mystherbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pchou-Macfly




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans le trou du cul du monde ;)
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Pchou-Macfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pchou-Macfly   Candidature Pchou-Macfly Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 16:11

Bonjour a tous,

J'aurai voulu savoir ou en était ma candidature ? Smile

Voila bon jeux,

Je rejouterais que je connais Kisi, Ecluse, Serioul (Il viole ma iopette) et vaelyne Smile Voili voilou

Revenir en haut Aller en bas
Hayamore

Hayamore


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Je le sais pas moi meme ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Pchou-Macfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pchou-Macfly   Candidature Pchou-Macfly Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 20:33

Je pense que ça devrait passer,

tu devrais sans doute mp -More- ou Dragondiamant ig pour être prit.

Bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pchou-Macfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pchou-Macfly   Candidature Pchou-Macfly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pchou-Macfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser