Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Dywee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dywee




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Dywee Empty
MessageSujet: Candidature Dywee   Candidature Dywee Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 01:04

Je m'appelle Elv, j'habite a Bordeaux, sinon j'ai 19 ans et je suis actuellement en L1 Psychologie. Je joue de temps en temps à dofus avec ma soeur (Chatta).

J'aime écouté les justiciers masqués et me foutre de la gueule de Cauet oo'... ha oui j'aime pas trop les candids en forum j'ai oublié comment on fait ça depuis très longtemps xD

IG

Je suis une éni nommé Dywee level 192. J'ai repris dofus il y a quelques heures ^^
Je joue souvent avec des mules BL pour les xp.
Métiers: Pécheur lvl 50 (oui je glande ^^')

A part ça humm ben je connais pas trop le jeu encore.. enfin sur tout les nouveaux donjons frigost

Hum vu que je jouais pas avant et qu'il y a parfois du monde sur mon compte ben hum je dis pas bonjour souvent oo' (ma soeur et quelqu'un d'autre)



Mes motivations

Il parait que vous parlez souvent de cul en canal guilde j'ai envi de débattre aussi Very Happy... plus sérieusement, je n'aime pas jouer seule et on m'a dit que du bien de votre guilde donc :p

EDIT: HA OUI!! ET PIS JE CONNAIS VAELYNE QUI M'UTILISE COMME MULE POUR LES PERCO ._.
Revenir en haut Aller en bas
serioul

serioul


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Dans les environs de Brest (29)
Date d'inscription : 02/03/2011

Personnage
Classe:
Level:
Candidature Dywee Left_bar_bleue200/200Candidature Dywee Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Dywee Empty
MessageSujet: Candidature Dywee   Candidature Dywee Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 08:28

Bonjour,