Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Dywee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dywee




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Dywee Empty
MessageSujet: Candidature Dywee   Candidature Dywee Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 01:04

Je m'appelle Elv, j'habite a Bordeaux, sinon j'ai 19 ans et je suis actuellement en L1 Psychologie. Je joue de temps en temps à dofus avec ma soeur (Chatta).

J'aime écouté les justiciers masqués et me foutre de la gueule de Cauet oo'... ha oui j'aime pas trop les candids en forum j'ai oublié comment on fait ça depuis très longtemps xD

IG

Je suis une éni nommé Dywee level 192. J'ai repris dofus il y a quelques heures ^^
Je joue souvent avec des mules BL pour les xp.
Métiers: Pécheur lvl 50 (oui je glande ^^')

A part ça humm ben je connais pas trop le jeu encore.. enfin sur tout les nouveaux donjons frigost

Hum vu que je jouais pas avant et qu'il y a parfois du monde sur mon compte ben hum je dis pas bonjour souvent oo' (ma soeur et quelqu'un d'autre)



Mes motivations

Il parait que vous parlez souvent de cul en canal guilde j'ai envi de débattre aussi Very Happy... plus sérieusement, je n'aime pas jouer seule et on m'a dit que du bien de votre guilde donc :p

EDIT: HA OUI!! ET PIS JE CONNAIS VAELYNE QUI M'UTILISE COMME MULE POUR LES PERCO ._.
Revenir en haut Aller en bas
serioul

serioul


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Dans les environs de Brest (29)
Date d'inscription : 02/03/2011

Personnage
Classe:
Level:
Candidature Dywee Left_bar_bleue200/200Candidature Dywee Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Dywee Empty
MessageSujet: Candidature Dywee   Candidature Dywee Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 08:28

Bonjour,

Es ce que tu pourrais nous dire ce que tu fais en jeu quand tu es connectée

Et

Combien de personne on accès a ton compte ?

Je donne un avis NEUTRE pour le moment.

Cordialement Serioul.
Revenir en haut Aller en bas
Dywee




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Dywee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dywee   Candidature Dywee Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:59

Je fais surtout des donjons pour crafter des items. Sinon je pex aussi mes mules, je pêche aussi quand j'ai l'idée illusoire de chopper un poison rare . Je joue quoi. j'deconne aussi parfois à certains zaaps quand je veux glander.

Ceux qui ont accès à mon compte c'est Chatta (soeur) et Vaelyne.Mais ça je l'ai dit plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
more

more


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Classe:
Level:
Candidature Dywee Left_bar_bleue200/200Candidature Dywee Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Dywee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dywee   Candidature Dywee Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:02

Non mais c'est quoi cette histoire qu'on parle de cul en guilde Oo on va nous prendre pour des pervers la.
Sinon t'a mon pour frère de chatta
Revenir en haut Aller en bas
Hayamore

Hayamore


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Je le sais pas moi meme ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Dywee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dywee   Candidature Dywee Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:23

Candid légère niveau contenu mais perso j'ai pas vraiment besoin de plus.

Je suis plutôt pour,à seule condition que tu comprennes bien que c'est More,et uniquement More,qui dit que les rousses sentent mauvais d'en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Vaelyne




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2011

Personnage
Classe: Féca
Level:
Candidature Dywee Left_bar_bleue170/200Candidature Dywee Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature Dywee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dywee   Candidature Dywee Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:32

more a écrit:
Non mais c'est quoi cette histoire qu'on parle de cul en guilde Oo on va nous prendre pour des pervers la.

Je dirais pas que Chatta a déjà vu mon canal guilde. Surprised


more a écrit:
Sinon t'a mon pour frère de chatta

Je dirais pas non plus que c'est la soeur de Chatta.


Elle a mon Pour, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Dywee




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Dywee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dywee   Candidature Dywee Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 22:10

Ouais heureusement que j'ai fait comprendre que j'étais une fille ^^'. Hum sinon merci beaucoup pour vos Pour contre et neutre :p
Et encore désolée pour la candidature ^^' j'ai vraiment perdu l'habitude de ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dywee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dywee   Candidature Dywee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dywee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser