Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Dukou

Aller en bas 
+2
Liber-nunu
dukou
6 participants
AuteurMessage
dukou

dukou


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2011

[Candidature] Dukou Empty
MessageSujet: [Candidature] Dukou   [Candidature] Dukou Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 16:07

Bonjour a tous et à toutes. Je poste cette candidature pour faire une demande d'intégration dans votre guilde.

Tout d'abord,

Présentation IRL:

Je m'appelle Olivier, j'ai 17 ans et je me dirige tout doucement vers ma majorité. Je réside en Belgique, dans la région du Luxembourg pour les connaisseurs, je suis en 5ème (notre système de classe en belgique est 1,2,3,4,5,6) car je sais qu'en France c'est le contraire Razz j'étudie la comptabilité.
Je pratique le moto cross, et oui c'est une passion pour moi, les sports moteurs m'ont toujours attirer.
Sinon mes goûts musicaux se tournent vers le rap et la techno, je suis également un grand sorteur en boite de nuit. j'aime aussi beaucoup rigoler.

Présentation IG:

Mon personnage principal est un Ecaflip axé terre de cercle 188, je termine tout doucement la finition de ses stats avec des parchemins, pour le moment, je lui ai déjà ajouter 101 force/101 agilité/101 sagesse et 55 intelligence. Je joue en 2 panoplies, ma première est basique, elle me procure beaucoup de force pour infliger de gros dégâts. ma seconde panoplie est un mix ougah pour me procurer de la sagesse et avoir le plaisir de voire l'xp remportée en fin de combat. J'ai également un féca 185 et un énutrof 153 que je joue régulièrement.
Je souhaite intégrer votre guilde car j'en ai eu de très bons échos.
En venant dans cette guilde, j'espère y trouver de la bonne humeur, du respect et de l'ambiance. j'accepte également toute critiques tant qu'elles ne sont ni vexante, ni avec un manque de respect. Enfin, tant qu'elles sont "constructives"

Mes ex guildes sont: Moin Tu Dors Plus Tes Fort, la guilde a arrêter après d'excellent moments passer, une très bonne entente et de bons "délires". J'ai même été animateur de leur radio.
J'ai également été dans Vae Victis, A cause d'un manque de dialogue entre les guildeux, je ne suis pas rester plus d'une semaine.

Voila, j'espère que ma candidature sera appréciée. Si vous avez des questions n'hésitez pas a me le poser ici ou /w dukou
Bien à vous.
DUKOU

Revenir en haut Aller en bas
Liber-nunu

Liber-nunu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2011

Personnage
Classe: Enutrof
Level:
[Candidature] Dukou Left_bar_bleue191/200[Candidature] Dukou Empty_bar_bleue  (191/200)

[Candidature] Dukou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dukou   [Candidature] Dukou Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 08:56

17ans en 5eme tu dois etre un gros cassos.( non je rigole j'ai bien compris votre système)
Candidature complete moi sa me va tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi

kenpatchi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

[Candidature] Dukou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dukou   [Candidature] Dukou Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 13:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
dukou

dukou


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2011

[Candidature] Dukou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dukou   [Candidature] Dukou Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 15:48

Merci à vous 2 pour votre "pour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragondiament
Le Boss
Le Boss
dragondiament


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : Genève(suisse)
Date d'inscription : 13/11/2006

Personnage
Classe: Iop
Level:
[Candidature] Dukou Left_bar_bleue200/200[Candidature] Dukou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Dukou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dukou   [Candidature] Dukou Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 16:25

Positif.

king
Revenir en haut Aller en bas
Hayamore

Hayamore


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Je le sais pas moi meme ...
Date d'inscription : 07/04/2007

[Candidature] Dukou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dukou   [Candidature] Dukou Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 14:52

Faut toujours qu'il fasse différemment des autrs le monsieur à la couronne. Very Happy

Pour aussi,bonne candid,bien écrite et vu les activités pratiquées tu dois avoir une personnalité. Smile

Sans doutes à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dukou

dukou


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2011

[Candidature] Dukou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dukou   [Candidature] Dukou Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 22:45

Merci & merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dukou

dukou


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2011

[Candidature] Dukou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dukou   [Candidature] Dukou Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 00:59

Re Bonsoir, vous allez peut-être me prendre pour quelqun qui n'a pas de patience, mais je voulais savoir quand est-ce que le résultat finale du vote de mon intégration parmis vous sera afficher?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
xX-mehdi-Xx

xX-mehdi-Xx


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2011

[Candidature] Dukou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dukou   [Candidature] Dukou Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 17:51

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dukou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dukou   [Candidature] Dukou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dukou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser