Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Dukou

Aller en bas 
+2
Liber-nunu
dukou
6 participants
AuteurMessage
dukou

dukou


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2011

[Candidature] Dukou Empty
MessageSujet: [Candidature] Dukou   [Candidature] Dukou Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 16:07

Bonjour a tous et à toutes. Je poste cette candidature pour faire une demande d'intégration dans votre guilde.

Tout d'abord,

Présentation IRL:

Je m'appelle Olivier, j'ai 17 ans et je me dirige tout doucement vers ma majorité. Je réside en Belgique, dans la région du Luxembourg pour les connaisseurs, je suis en 5ème (notre système de classe en belgique est 1,2,3,4,5,6) car je sais qu'en France c'est le contraire Razz j'étudie la comptabilité.
Je pratique le moto cross, et oui c'est une passion pour moi, les sports moteurs m'ont toujours attirer.
Sinon mes goûts musicaux se tournent vers le rap et la techno, je suis également un grand sorteur en boite de nuit. j'aime aussi beaucoup rigoler.

Présentation IG:

Mon personnage principal est un Ecaflip axé terre de cercle 188, je termine tout doucement la finition de ses stats avec des parchemins, pour le moment, je lui ai déjà ajouter 101 force/101 agilité/101 sagesse et 55 intelligence. Je joue en 2 panoplies, ma première est basique, elle me procure beaucoup de force pour infliger de gros dégâts. ma seconde panoplie est un mix ougah pour me procurer de la sagesse et avoir le plaisir de voire l'xp remportée en fin de combat. J'ai également un féca 185 et un énutrof 153 que je joue régulièrement.
Je souhaite intégrer votre guilde car j'en ai eu de très bons échos.