Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite Candidature =)

Aller en bas 
+6
Touff-Ocu
Dares
Lothar
Ulshawin
jeremy-powa
---eiri---
10 participants
AuteurMessage
---eiri---




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2011

Petite Candidature =) Empty
MessageSujet: Petite Candidature =)   Petite Candidature =) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 21:44

Salut à tous et à toutes. =)
Je voudrais rentrer dans votre guilde, et ont m'a dit qu'il fallait que je laisse ma candidature sur se forum.
J'ai chosie votre guilde car, cherchant une guilde après une longue absence sur Dofus, j'ai aperçue a plusieur endroit d'Amakna des personnages avec ce nom de guilde "-Heart Evolution-", qui me plaizais, et cet emblême rose que je trouve original. En me renseigant j'ai apprit que cette guilde posséde une bonne ambiance et un niveau requie plutôt intéraissant, se qui pour moi fait le gros d'une guilde.

-Dans la vie:

Je m'appelle Damien, j'ai 15 ans et je part sur mes 16, j'habite le Pas-de-Calais, Béthune pour être précie, fière d'être Ch'ti et de mon accent. Je joue a dofus depuis plusieurs annés et j'aime se jeu pour sont accesibilité et son gameplay. J'aime jouer a la console et plus particulièrement à "Call of Duy", ou je suis plutôt pas mal Cool . J'aime bien écouter du bon RAP tout en tuant du mob' Twisted Evil . A l'école je suis plutôt un fénéant, c'est pourquoi je part en STI et non en S Rolling Eyes . J'ai été a la #3 Convention, qui je trouve a était la meilleurs par son sujet en rapport avec la sortie des films de sa période(Twilight) et beaucoup d'autre chose. Je vais surement me procurer Skype.

-Dans le jeu:

Je joue un iop terre 193, j'aime faire des sorties entre potes, les sorties drop' sont mes préférer Wink ,je possède plusieur métier :Boulanger 100, Paysan 100, Bijoutier 65,Joaillomage 100, Cordonier 65, Cordomage 100, Tailleurs 11(Je débute), Bricoleur 30, Bûcheron 50,Mineur 31, j'ai jouer beaucoup de classe et la classe Iop est pour moi l'un des classes les plus polivalentes question équipements, c'est pour cela que je change souvent mes équipements et surtout mon arme, j'aime charié les gens qui se boost et EC leur attaque au corp à corps Razz , faire des blagues par si par là et drop' des ressources rare Shocked . Je deteste les gens qui ne penssent qu'a xp et qui ne profittent même pas du jeu, je n'aime pas non plus les gens qui snobe les plus bas lvl qu'eux, je DETESTE par deçue tout quand, lorsque je dit "Salut", "Bonjours les guildeux" que l'on ne me réponde pas.(PS:Je suis le seul utilisateur de ce compte)
Voila, c'est tout et jespert devenir un membre de votre guilde.
Bonne soiré.

Cordialement ---eiri---
afro Pas pue résister, trop la classe xD
Revenir en haut Aller en bas
jeremy-powa




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 28/03/2011

Personnage
Classe: Eniripsa
Level:
Petite Candidature =) Left_bar_bleue165/200Petite Candidature =) Empty_bar_bleue  (165/200)

Petite Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature =)   Petite Candidature =) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 21:53

candidature qui ma plue , tu as mon POUR

Revenir en haut Aller en bas
Ulshawin

Ulshawin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2011

Personnage
Classe: Eniripsa
Level:
Petite Candidature =) Left_bar_bleue195/200Petite Candidature =) Empty_bar_bleue  (195/200)

Petite Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature =)   Petite Candidature =) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 23:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

Petite Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature =)   Petite Candidature =) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 07:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dares

Dares


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Dans ton cul !!
Date d'inscription : 26/02/2011

Personnage
Classe: Xélor
Level:
Petite Candidature =) Left_bar_bleue200/200Petite Candidature =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature =)   Petite Candidature =) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 10:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Touff-Ocu

Touff-Ocu


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 08/04/2011

Personnage
Classe: Iop
Level:
Petite Candidature =) Left_bar_bleue200/200Petite Candidature =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature =)   Petite Candidature =) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 12:32

attention aux fautes car Dragon-Diamant est allergique alors si tu veux pas qu'il est plein de boutons sur la tronche attention a ça, sinon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tikma

Tikma


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 18/03/2011

Petite Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature =)   Petite Candidature =) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 13:14

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
more

more


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2010

Personnage
Classe:
Level:
Petite Candidature =) Left_bar_bleue200/200Petite Candidature =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature =)   Petite Candidature =) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 14:03

Oh mais j'en connais un qui va être content,tu aimes la couleur du blason !
Revenir en haut Aller en bas
serioul

serioul


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Dans les environs de Brest (29)
Date d'inscription : 02/03/2011

Personnage
Classe:
Level:
Petite Candidature =) Left_bar_bleue200/200Petite Candidature =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Candidature =) Empty
MessageSujet: Petite Candidature =)   Petite Candidature =) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 16:42

Bonjour,

Alors comme DD le dit : ''Il est pas rose le blason il est MAGENTA !!!!''

Mais bon dans l'ensemble belle candidature Wink
Donc tu as mon POUR.


Serioul.
Revenir en haut Aller en bas
Dopamina

Dopamina


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2007

Petite Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature =)   Petite Candidature =) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 11:26

Tout a fait Serioul!

AHHHH et bien voila une jolie candid! enfin!!!!

Je suis pour! afro --> tu as raison il a classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

Petite Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature =)   Petite Candidature =) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 11:41

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature =)   Petite Candidature =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Candidature =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser