Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accès à l'enclos de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valbionette




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2011

Accès à l'enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Accès à l'enclos de la guilde   Accès à l'enclos de la guilde Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 22:03

Bien le bonjour amis guildeux
Je souhaiterais avoir accès à l'enclos car je désire me lancer dans l'élevage de dragodindes dans le but de me parchoter. Je suis en train d'apprendre les bases de l'élevage grâce à un ami (Myuria cratte 200 mais c'est un mec IRL bon je raconte ma vie là ^^) et j'en saurais très vite d'avantage
Si vous avez des questions je suis disposé à y répondre sinon merci de donner votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valbionette




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2011

Accès à l'enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'enclos de la guilde   Accès à l'enclos de la guilde Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 22:05

Heu réctification cratte 199 mais bon on s'en fiche un peu
Revenir en haut Aller en bas
EternellaGeek

EternellaGeek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2011

Personnage
Classe: Iop
Level:
Accès à l'enclos de la guilde Left_bar_bleue199/200Accès à l'enclos de la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Accès à l'enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'enclos de la guilde   Accès à l'enclos de la guilde Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 22:21

Tu devras demander le droit a DD, et pour ceux qui concerne l'enclos il m'as dis que je devais m'en occupé donc je trouverais quelques idée de partages d'enclos dans les jours qui viennent, apres j'peu pas donné les droits.

Nous sommes actuellement 2 dessus pour information
Revenir en haut Aller en bas
valbionette




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2011

Accès à l'enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'enclos de la guilde   Accès à l'enclos de la guilde Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 22:23

Ok merci
On trouvera un arrangement si j'ai accès à l'enclos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EternellaGeek

EternellaGeek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2011

Personnage
Classe: Iop
Level:
Accès à l'enclos de la guilde Left_bar_bleue199/200Accès à l'enclos de la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Accès à l'enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'enclos de la guilde   Accès à l'enclos de la guilde Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 20:12

Je me demande si DD a vraiment vue le post car il répond pas, demande lui en jeu directement sa seras plus simple si tu veut avoir le droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
valbionette




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2011

Accès à l'enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'enclos de la guilde   Accès à l'enclos de la guilde Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 16:40

En fait jvais laisser tomber l'élevage jprefere défoncer les mob et drop ^^ et puis sa te facilitera l'organisation Very Happy Merci quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès à l'enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'enclos de la guilde   Accès à l'enclos de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès à l'enclos de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des artisans de la guilde
» Mule dans la guilde
» Tableau artisan de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser