Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (Candidature) Black-sadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blacksad

blacksad


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2011

(Candidature) Black-sadow Empty
MessageSujet: (Candidature) Black-sadow   (Candidature) Black-sadow Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 21:07

Bonsoir à tous, je me présente (ig) je joue un sram de niveau 165, nommé Black-sadow,
que je n'avais pas joué depuis plus d'un 1 an.
J'ai choisie de reprendre car les prix sur Jiva ont beaucoup baissés ( LOL ), non plus serieusement
j'ai toujours aprécié ce jeu et j'ai décidé d'un jour a l'autre de m'y remettre Very Happy .
Mes horraires sont très aléatoires,
je peux jouer de jour comme de nuit ça dépent de mon humeur.

Pour reveneir a mon perso je suis en plein cour de restuff pour un gros stuff pvp
mais ça osef un peu j'ai envi de dire ... :p

A part ça (irl) je suis un jeune homme de 17 ans au Lycée qui aime le sport,
la fête, les fille,
enfin je suis un mec quoi :p. Je suis tout le temps de bonne humeur quand je joue a
Dofus sinon je n'y jourai pas Smile.

On passe au plus important maintenant ? Pourquoi vous ? Alala les Heart Evolution...
Depuis le temps que j'attend que la guilde renaisse et a peine je rejoue que je vois des HE de partout,
que ça fais du bien.
La guilde avais repris je ne sais plus quand et je l'avais intégré pendant un petit moment et je ne me souvien
plus pourquoi je n'y étais plus, en tout cas j'en garde un très bon souvenir,
et encore mieu, je connais bien Brutal, un petit peu More; tout les deux des joueurs respectables avec qui je m'entend bien et qui sont chez les Heart.

Petit PS, j'avais proposé a Dragondiament de l'aider a refaire la guilde si "un jour" ça lui prenait de le faire, mais ça m'étonnerais qu'il s'en souvienne, enfin bref :p .
Mes anciennes guilde, j'en ai fais un paquet a l'époque du genre nufra, fooj, ednamed c'est juste celles-ci qui me viennent a l'esprit. Ne me demandez pas comment ça c'est passé avec eux je ne m'en souvien même pas xD.


Merci a tous d'avoir lu ma candide, en espérant vous avoir convaincu et de vous retrouver le plus vite possible :p. Bonne soirée et bon jeu a tous !

Black-sadow.

Revenir en haut Aller en bas
brutal




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 103
Date d'inscription : 14/07/2007

(Candidature) Black-sadow Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Black-sadow   (Candidature) Black-sadow Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 21:30

Coucou Black,

Brutal Respectable cheers

Sinon pour faire simple Pour.

A bientot grand
Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature) Black-sadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser