Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Condidature de "Scat-man"!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scat-man




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2011

Condidature de "Scat-man"! Empty
MessageSujet: Condidature de "Scat-man"!   Condidature de "Scat-man"! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 04:15

Bonsoir a tous et a toutes!
Apres avoir lus vos reglements et vos sorties donjons, j'ai constaté que -Heart Evolution- etait la guilde qui me fallais! D'ou ma motivation pour l'integré.


Tout D'abord:

I-Partie IG

Je me presente Iop lvl 126 element terre nommé Scat-man. J'ai xp mes 126 dernier lvls en full sagesse a Frigost; Mon stuf actuelle est:

Coif: Solomonk
Cape:Puissante cape fulgurante
Cinture:Cinture du meulou
Amulette:amulette du renouveau
Ano N°1:Ano du meulou
Ano N°2:Gelano
Botte:Protége tibia ancestraux
Corp a corp:Grife rose
Dofus:Dofus cawwot +45
Dragondinde:Dragondinde Prune et pourpre lvl 100

J'aime Faire des sorties avec mes amis déliré un peu en meme temps s'entre aidé ^^. Je me debrouille bien question kamas Et je ne suis guere radin Wink pour le moment je n'ai evolué aucun metier Mais je prevois trés bientot de monté tailleure,bijoutier et cordonier Ainsi que les metier de forgemagie liée a ces metiers qui serons disponible pour la guilde evidement^^.


Passont maintenent a la:
II-Partie IRL:

Je me presente je m'appelle Damien Garçon agée de 17ans (bientot 18), ma principale musique est le Rock (Oui je sais joué de la guitard xD) Mais j'ecoute aussi autre chose un peu de rap et de dance Very Happy. Je susi quelqun qui s'enerve pas facilement je sais plaisanté et je sais egalement ecouté les gens et les faire rire scratch

Voila C'est tout merci d'avance et a bientot, j'espere integré votre guilde malgrés mon Bas lvl Very Happy A plus et portez vous bien! king
Revenir en haut Aller en bas
brutal




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 103
Date d'inscription : 14/07/2007

Condidature de "Scat-man"! Empty
MessageSujet: Re: Condidature de "Scat-man"!   Condidature de "Scat-man"! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 21:31

Coucou ,

Je dirais Neutre -

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de "Scat-man"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser