Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'une mise en place e règle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xX-mehdi-Xx

xX-mehdi-Xx


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2011

Proposition d'une mise en place e règle  Empty
MessageSujet: Proposition d'une mise en place e règle    Proposition d'une mise en place e règle  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 18:01

Bonjour a tous, j'ai remarqué aujourd'hui que la plus pars de nos récentes candidature sont des niveaux très faible et qu'ils obtiennent des pour qui pourraient les mener dans notre guilde. J'aimerai donc que l'on définisse un niveau minimum requis pour intégrer la guilde.

xX-Mehdi-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Orsack

Orsack


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2011

Proposition d'une mise en place e règle  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une mise en place e règle    Proposition d'une mise en place e règle  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:32

Il y en a un déjà je crois, 150
Revenir en haut Aller en bas
xX-mehdi-Xx

xX-mehdi-Xx


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2011

Proposition d'une mise en place e règle  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une mise en place e règle    Proposition d'une mise en place e règle  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 23:02

D'accord mais il faut en être sur et prévenir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
xX-mehdi-Xx

xX-mehdi-Xx


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2011

Proposition d'une mise en place e règle  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une mise en place e règle    Proposition d'une mise en place e règle  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 23:05

Ce qui serait pas mal aussi ça serais que tout le monde participe au forum, il est pas seulement la pour faire joli ça nous permettrais déjà d'avoir l'accord de tout le monde pour l'entrée de quelqu'un en guilde et aussi peut être de crée des petits sortis en donjon dans les rubriques prévue a cette effet, ça donnerais déjà plus d'allure a la guilde et un investissement des joueurs plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Hayamore

Hayamore


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Je le sais pas moi meme ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Proposition d'une mise en place e règle  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une mise en place e règle    Proposition d'une mise en place e règle  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 14:07

C'est sur,personne ne répond au forum.

Ne serait-ce que passer en vitesse avant de seconnecter à Dofus,voir si y a du neuf,et permettre aux postulant d'avoir des réponses.

Sinon je pense que ce tropic aurait du être fait en partie interne,non ? :X
Revenir en haut Aller en bas
xX-mehdi-Xx

xX-mehdi-Xx


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2011

Proposition d'une mise en place e règle  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une mise en place e règle    Proposition d'une mise en place e règle  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 17:47

Surtout que dans les règles c'est obligatoire mais le problème en interne c'est que il y aura toujours des absents
Revenir en haut Aller en bas
Jacoby

Jacoby


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2011

Personnage
Classe: Enutrof
Level:
Proposition d'une mise en place e règle  Left_bar_bleue71/200Proposition d'une mise en place e règle  Empty_bar_bleue  (71/200)

Proposition d'une mise en place e règle  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une mise en place e règle    Proposition d'une mise en place e règle  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 01:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une mise en place e règle  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une mise en place e règle    Proposition d'une mise en place e règle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une mise en place e règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hihi , Heybe dans la place :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Guilde :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser